Bonjour,
Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
Forum: Faire construire
maison en parpaing toiture en fermette 6 pans porte int posteforme,fenetre ext pvc,crepi ext ecrase,goutiere zinc,2 salle de bains,salon sejour,cuisine ,4 chambre,conduit chemine ect....
a bientot
Merci de votre réponse. Je précise qu'il n'est pas obèse. Il doit dépasser la "norme" de quelques petits kilos.
Les assurances chipotent pour pas grand chose.
bonjour,
oui il peut faire une délégation d'assurance !! cependant si il avait négocier le taux, la banque ne fesant plus l'assurance peut lui remonter ce même taux !! après se n'est pas possibl
Bonjour Cris
Le contrat de construction est établis à nos deux nom ( moi et ma soeur)
Les deux residences sont des residences principales
Merci
Bonjour,
Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ?
Merci pour vos réponse. Comb
FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC:
* vide sanitaire
* crepis ecrase
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre
* 1 cellier 5m²
Bonsoir,j
Chez moi, les plaquistes sont de retour..., enfin...
Mais je pense que moi aussi je vais pouvoir me payer un blog avec les indémnités de retard en vue....
Bonne soirée !
Bonsoir
Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids.
Que peut-il
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
Yaca, je te confirme super Mario se casse a la fin de ce mois, quand le bateau coule les rats quittent le navire.
Entre nous il ne me manquera pas, car depuis le début de ma construction nous en s
salut salut,
on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!!
après 12 mois de travaux, la maison n'est
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
Forum: Les lotissements
salut michmu,
difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ?
sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intére
bonsoir Alyes,
Tout dépend qui est destinataire du contrat de construction? toi, ta soeur ou les deux nominativement ?
et quelle est la destination de ce bien, résidence principale ou s'agit-il
,Monsieur,
Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un