Pour popeye,
on a le tendance J5, 4,60 sur 30 ans et un taux 0. Pour nous il n'y a pas eu d'ambiguité avec eux car ils ont tout de suite prévenu que c'était fixe 5 ans et après ç'est variable. E
Forum: Faire construire
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point....
Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
Merci beaucoup.
c'est dur a admettre que nous ne sommes pas fautifs, mais comme nous construisons en 2e nous devons tout payer.
En ce moment on a le moral tellement a zero qu'on a envie de tout vend
Tu devrais le trouiver sous ce lien : http://www.universimmo.com/www/uniweb00e.asp?url=../docs/unijur073ta.pdf
Mais effectivement, le mieux, c'est d'aller (ou tél.) à la mairie ou à la préfectu
Une petite info,
Lors de mes recherches de crédit immobilier à taux interressant, j'avais été orienté vers meilleurtaux.com , ils sont hyper pros et efficaces, et c'est totalement gratuit !!!
L
nous venons de signer un contrat avec ast dans le sud ouest y aurait t'il d'autres personnes dans notre region dans le meme cas que nous afin que l'on puisse visiter la maison et quelque part en savoi
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
quand on a les moyens de faire une maison de cette surface avec de telles finitions, (piscine, portail electrique, cours résine, etc), c'est qu'on a de gros moyens, auquel cas le prix au m² n'import
moi aussi j'ai vu le CF. La première fois j'ai eu une belle proposition à 4.40% en taux fixe... le tendance J5 ! (ça vous dit quelque chose ? )
Mais en y allant au culot, j'ai montrer le taux
Bonjour,
Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis.
Démolition, maison actuelle. Permis obtenu.
Construction , maison contemporaine.
Pour la plupart d'entre nous les maisons sont avec soubassement en maxi-brique.
Ces briques s'engorgent d'eau.Le plaquo et la laine de verre sont humident a l'interieur de la maison.Les murs commence
Il faut rechercher le Règlement Sanitaire Dépatemental type qui est rendu obligatoire par le Code de la Santé. Chaque département (Préfecture) peut l'adapter pour des règles plus redstrictives,
Bonjour,
Connaissez vous un bon constructeur ou un bon architecte?
Y a t il des risque de passer par un architecte? ex : budget explosé, retard dans la livraison.....?
Merci
Bonjour ACEC,
Ton message est tres interessant : peux-tu me dire precisement où trouver cet arreté ?
est-il valable pour toute la France ou pour 1 département ?
Apparemment, que des bons avis sur genie concept......
Est ce qu'il propose le dommage ouvrage ???
Nous on est en pleine interrogation sur le choix du constructeur, ç vraiment pas évident !!!
Bonjour,
Nous avons signé un sous-seing pour une grange située en centre village, entourée d'habitations.
L'agence immobilière vient de nous apprendre que le CU est négatif car un voisin si o
On ne nous a pas parlé des ventilations en PVC de diamètre 100 ni de trappe d'accès.
Nous avons juste demandé si le vide sanitaire était ventilé puisque nous avons besoin d'une entrée d'air
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!...
Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76?
Faîtes-vous de nouveau construire?...
Papouille
Forum: Les lotissements