Je préfère de beaucoup une bonne peinture mat qui laisse de meilleurs aspects. Pour les murs, le satin est plus sympa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup,
En me promenant sur internet j'ai trouvé des centrales Beam élecrolux pas très chères. Combien faut-il prévoir pour celles dont vous me parlez.
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
la doc technique est sur le site du fabricant.
le maçon devrait la lire...
tout bien réfléchi, vaut mieux çà que l'inverse : certains ne mettent pas assez de colle !
Forum: Faire construire
bonsoir,
bien sur que c'est possible sinon, comment feraient les couples non mariés !
ce qu'il faut voir c'est si vous avez des frères et soeurs : la sci sera peut-être conseillée.
et même s
ok , mais ce que je voulais te dire c'est pourquoi tu na pas prit un taux fixe au crredit foncier car chez eux tu as prit un taux variable ????? Moi aussi je n'ai pas l'argent de coté pour les frais
Super initiative !
Du coup je viens de créer mon blog : http://cicietjuju.blogspace.fr
Nous venons de lancer le projet avec Maisons Avenir Tradition de Nîmes (GARD -30).
Bises
Cécile
bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai pas trop de temps avant ce soir pour regarder mon contrat de construction, notre système concernant le BT01 me semble particulier, je vais m'entretenir de
Ba en faite on est passés par le crédit social des fonctionnaire qui s'occupe de trouver le prêt le mieux adapté pour nous. Mon mari à son compte depuis 1986 à la banque postale et ils ne financ
Bonsoir,
en complément de la réponse à ACER.
60 à 90 cm dans le cas d'un plafond en cloisons sèches et 50 cm pour du plâtre.
Toutefois la plupart des pros oteront pour un entre axe de 60 cm p
Bonsoir à tous !
Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille).
Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente !
Alors en fait, je ne vo
Pour l'instant c'est l'une des seules qui veuillent bien me preter l'argent car je suis un poil au dessus du seuil des 33%.
Sinon j'avais trouver un bon pret aussi à la poste mais il faut payer le
Salut isa 41 merci pour ta réponse !
Pourquoi tu as pas prit directement le pret pass liberté qui ai a taux fixe ????
Merci pour ta reponse à bientot.
Bonsoir,
J'ai eu affaire avec le CF du Havre en mai 2006.
Dans un premier temps mon interlocutrice ne voulait pas admettre qu'elle cherchait à me refiler un taux variable.
A force de discussio
Salut Fabri62 ,
Toi aussi tu es sur le point de signer ? C'est vrai que moi, je me suis assurer a plusieur reprise a demander si s'étais bien un taux fixe mdr............ Il ma certifier que c'ét
Si c'est des combles aménagés, c'est plus lourd !
Mais les charpentes doivent obligatoirement faire l'objet de calculs et de plans de pose. Demande les au constructeur ou au fournisseur.
C'est une bonne idée de suivre le déroulement des travux mais sans etre parano : attention aux voleurs !! Ne pas mettre trop d'info dans votre blog
Nous voila 11 maintenant, pour ma part j'ai pris un avocat et nous les assignons en référé. Quels genres de problème rencontrez vous avez eux ? avez vous été sur mon blog? http://www.maisoncasto
Auteur: VT78 (IP enregistrée)
Date: 15/03/08 22:37
Bonsoir,
On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers.
a veut dire quoi implantée de travers ? Une phot
La date qu'il faut prendre, c'est la dernière date du dernier document remis par le constructeur !
Surtout, ne jamais anti-dater la signature ! Attention !
Le constructeur doit vous adresser le c
Bonjour a tous,
nous sommes 10 nouveaux propriétaires de maisons castor trés mécontents.
Nous avons tous des défauts plus ou moins graves et sommes tous désabusés.
Le cdt fait le canard, ne r
Salut,
Je suis sur le point également de signer le pass foncier liberté. D'après plusieurs recherche sur internet il semble que ce soit vraiment un tauxe fixe de chez fixe !