la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
Forum: Faire construire
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
98555.
cpier
12/03/08 20:41
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
Pour les taxes : il faut penser aux raccordements, ouvertures de compteur, ordures ménagères, TLE. Les impôts pourront te renseigner préciseent. Les taxesdépendent des communes.
Qd vous avez voulu acheter le terrain, avez-vous eu la date de livraison dès le départ?? On est interessé par un terrain en lotissement, mais le lotisseur ne nous communique aucune date.
Quel constructeur sérieux et aux tarifs raisonnables me conseillez vous dans le 37?
Maisons Dona? Maisons estel? Pierre et Terre? Abital? Archambault Junior?
Non je ne connai pas ce consructeur, Je ne sais pas trop ce qui en ai, j'ai meme chercher sur d'autre forums et j'ai rien trouvé
pour ttes les questions que tu te poses, je peux y repondre une simple reponse, fais leur confiance, il faut compter environ 2 mois, mais cela depend du temps (gel, pluie...), pour de plus amples ques
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
l' arrêté de lotir a été validé en novembre 2006. Sur celui-ci est mentionné que les travaux doivent commencés 18 mois après la signature et doivent être terminés 3 ans après la signature.
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron
bonsoir,
je vais faire ma maconnerie en bgv thermo, j' ai encore des craintes mais bcq me disent que c' est mieux que le parpaing
mon macon m'a dit qu' il n' utilise pas le rouleau distributeur pour
deja il faut savoir a la mairie depuis quand est il la deposé l'arrété de lotir et quand environ il sera accepté pour qu'il puisse attaquer les travaux de viabilté......
Aux alentours de 100 euros ht effectivement. Après je ne comprends pas de motorisation et la porte doit être prête à poser.
Forum: Travaux intérieurs et décoration