Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ?
c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?
Forum: Faire construire
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
Bonjour,
Actuellement je fais construire par "Maisons Aura".
Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse..
Dans quelle agence t'es-tu renseignée?
Slts
@++
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
Je pense que votre plombier est un plaisantin.
Ce qui est possible, c'est que les entraxes (la distance entre les tubes) ne soient pas les mêmes sur des mélangeurs et sur des mitigeurs.Mais je ne vo
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Bonjour
Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage.
Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Bonjour,
Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève.
Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties :
- une avec la villa exi
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction en région toulousaine, avez vous un CMI, un MO ou un architecte à nous recommander / ou a eviter ??
Merci pour votre aide
tom&gwem
bonsoir apparament vous quelque problème de ravalement, quel est votre conducteur de travaux? que pense t-il faire? ou construisez vous? merci de vos réponse salutations
Bonjour,
Vous pouvez demander un modificatif à votre permis de construire, mais vous repartez pour une attente de 2 mois: c'est le même délai que pour un PC.
Slts
@++
Bonjour,
Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant.
Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
Bonjour
Pour une citerne gaz enterree c'est 1,50m de chaque coté de la citerne plus la largeur de la citerne elle même?
Le chef de chantier de notre maison me dit que c'est 1,50m par rapport à la m
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur
je n'ai pas p