désolé, mais je suis dans le meme cas que vous, pourriez vous me faire connaitre le prix quand vous le saurez.... merci....cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Dans un précédent message relatif au Groupe Diogo Fernandes, j'ai fait allusion à un agent commercial peu recommendable sur Saint Arnoult en Yvelines. En effet, nous avons été p
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...
Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Concernant CTVL, le prix est egalement ferme et definitif ... et de mon coté moon experience avec CTVL a été tres bonne.
Et puis depuis le temps qu'il existe, cela reste quand même un gage de ser
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
Bonjour, si vous voulez visiter une maison babeau seguin, nous faisons construire à bezuet et se sera avec plaisir que nous vous montrrons tous les problemes rencontrés avec eux. Sachez que toutes l
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ??
La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le 28,
§Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton...
Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Bonjour !
Nous sommes très intéressés par un terrain de 1200 m² à la campagne. Seulement ce terrain est non viabilisé.. Comment connaître le coût de la viabilisation EDF-Eau ?
Merci
@+
Bonjour ,
L'aérothermie en plancher chauffant ( RDC 97m ) est t 'elle interessante ? On a entendu dire qu'en planchant chauffant ce n'était pas rentable et qu'il fallait privilegier en radiateur.
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement.
il n'y a j
bonjour,
Vous pouvez toujours aller sur le site de la société CARRIER et consulter les stations services de votre département.
Vous trouverez surement des gens compétents
cordialement
Fred
Nous construisons dans le 78 et on a fait faire un devis par un particulier pour a peu prés 120m2 de ponçage+enduit+peinture au moins 2 couches= 1mois de travaux ( il était tout seul et moitié "au