J'ai oublié , je suis de Perpignan donc je pense que vous n'aurez pas affaire au meme personne que moi .
En tout cas j'espère pour vous .
Bye
Forum: Faire construire
126182.
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
126183.
Pollux35
18/01/06 07:30
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
salut,
tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.
c'est
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
merci pour la réponse ! mais justement comment savoir ???
j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont fait construire avec ce constructeur !
peut ton justement demander au constructeur de nou
Nous on fait construire avec eux. La maison n'est pas encore commencée (ce qui ne devrait pas tarder) et pour le moment tout va bien.
Il est vrai qu'ils ont une bonne réputation.
pour moi c'est la roulette russe, ca peut passer comme ca peut etre galere.
Donc...faut absolument trouver des temoignages locaux, recents, et de personnes ayant eu un oeil critique sur leur construct
Le terrain est situé à 5 km de Balleroy. Possibilité de le vendre en 1 seul lot, mais ce sera cher. Il est en cours de viabilisation.
bonjour, je suis du tarn et nous avons visité des terrains avec une commerciale de france confort !
j'aimerais savoir si on peut leur faire confiance ou pas ! d'après ce que je li depuis ce soir su
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
Bonjour,
Un compromis est possible dans votre cas. Puisque vous vouliez un escalier en bois et que le constructeur c'est "planté", dite lui que vous acceptez l'escalier béton à condition qu'il vou
eviter "maison pierre "ils aurons beau dire ce qu il veulent ils sont truant incapable stupide et avant de renseigner un client qu ils revisent quelque texte de loi !!!!!!!!
Salut, Assure toi que les réseaux soient du bon coté de la route. Moi, tout était de l'autre coté, bilan eau 2800 euros (traversé de route de 8 metres) et edf forfait de 900 euros environs.
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
blr, je souhiate faire construire une maison et on m'a conseiller babeau seguin. D'apres ce que je viens de lire, c'est n'a pas l'air d'etre top top. je suis de la meuse, si vous connaissez d'autres e
Merci infiniment pour cette réponse rapide. Sans vouloir être lourd je te redemande encore une foi : permis refusé au constructeur par laDDE le 15/11/2005, celui-ci me dit avec un courrier qu'il e
l'obtention du permis étant une clause suspensive du contrat, tu peux sans soucis résilier ton contrat et récuperer ton acompte.
Va sur le site de l'a.a.m.o.i où tu trouveras tous les textes su
Bonjours !! Chers tous,
Je vous fait part du problèmeque je rencontre:
J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
A priori c'est un constructeur trés sérieux . je construis avec eux en ce moment tout ce passe à merveille.
Pour les raccordement elle est normale que le constructeur ne les fait pas car il faut l