bonjour,
Vous pouvez toujours aller sur le site de la société CARRIER et consulter les stations services de votre département.
Vous trouverez surement des gens compétents
cordialement
Fred
Forum: Faire construire
Bonjour ,
NOus avons fait construire notre maison par Maison Oria. Nous n'avons eu aucun problème. Nous avons eu affaire avec des professionnels de la construction.
Le choix des matériaux est plus
Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE.
Pouvez vous me donner un avis
la dommage ouvrage est obligatoire et lorque vous passez devant le notaire il vous l'indique, si vous n'avez pas cette assurance dans les dix ans il vous sera très difficile de vendre, en 1996 j'ai v
bonjour,
Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien.
Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
tout a fait d'accord avec toi !
yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages...
La commerciale doit contact
Salut,
En assurance, que faut-il?
- La Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire et viens juste pour couvrir la décennale; nous ne l'avons pas prise
- L'assurance habitation dès que la maison est hors
moi je pensais faire payer l'eau au constructeur, mais quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé, vu la qualité de son travail. En effet, en tout et pour tout, ils ont consommé 21 m3 à 1.02 ttc.
Bonjour,
je vais faire construire une maison et je voudrais savoir ce qu'il fuat prendre comme assurance.
il y a dommages-ouvrage mais en a t'il d'autres??
merci
bonjour,
est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne.
il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative.
j'ai rencontré le
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
Faut arrete de dire des conneries... les branchements peuvent etre fait par n'importe ki n'importe kan. Je ne connais lelievre mais si il ne veulent pas faire les branchement c que ca ne les interesse
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant l'epaisseur des plintes (en carreau relevé pour notre part). Chez nous elles font environ 1.5 cm et je trouve que cela est enorme.
Une n
En ce qui concerne le message de Johann, est-ce vous qui faites construire dans le 89.
Si c'est bien vous pourriez-vous reprendre contact par mail, je suis la personne qui fait construire aussi dans l
Se dire que tous les constructeurs font leurs conneries, donc on peut prendre n'importe lequel, est a mon avis une tres mauvaise base pour choisir.
Y'en a quand meme qui cumulent les conneries, que ce
merci a tous !
et non nous sommes du tarn !
mon ami me dit que tous les constructeurs font leurs lots de conneries et que c'est la roulette russe !
notre choix n'est pas définit ! pour l'instant
Bonjour,
Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire.
Ils sont très à l'écoute, très flexible (
merci de votre réponse, nous allions faire une erreur avec le gaz propane. On nous avez dit que c'était l'un des moins cher. Nous allons apeler cette entreprise pour d'autres renseignements. merci b
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )
Nous construisons avec Maisons Horizon dans le 57, que pouvez vous nous dire sur le sérieux de ce contructeur, nous ne sommes pas de la partie et souhaitons savoir si il est réactif aux différents
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum.
Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
j'habite en vendée pour etre precis a luçon 85400 J'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec maison phenix dans cette région merci d'avance
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
Bonjour ,
Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire .
ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène .
le soir meme , la
Bonjour ,
je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils f