Forums faire Construire

Page 4299 / 4374
Résultats 128941 - 128970 de 131212
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
Forum: Faire construire
fred
31/01/05 21:39
bonjour,connaissez vous les castor de l'ouest (caen et sa région)? est ce in groupe serieux?
Forum: Faire construire
128943. ARCHIVIM
Patrick
31/01/05 21:15
Pour moi, même chef de chantier. Je ne me rappelle même plus sa tête tellement je l'ai peu vu pendant ces 2 ans...
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
branthomme
31/01/05 20:00
Bonsoir Bessin pavillon à eu de gros problémes il y a quelques années( financiers ) , maintenant je sais que nous avions pris contact avec leur commercial et celui-ci fût trés mauvais Copanor ,
Forum: Faire construire
laurence
31/01/05 19:53
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux. je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes? Par contre,j'ai du mal à
Forum: Faire construire
daivid
31/01/05 19:15
Ok!Connaissez vous bessins pavillons et Copanor?
Forum: Faire construire
LAGADEC Anne-Sophie
31/01/05 18:43
Bonjour à tous ! Nous allons probablement faire construire une maison en bois et le maître d'oeuvre nous a dit que les cloisons seront en Placostil et non pas en plâtre. Un peu beaucoup ignorant en
Forum: Faire construire
Christophe
31/01/05 18:42
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter. Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Forum: Faire construire
kalou
31/01/05 18:40
Bonjour Nous sommes également avec " les résidences familiales" mais nous avons hésité entre eux et Guy GERARD ( simplement une petite difference de prix) Sinon il y a aussi leblanc-marrut et d'a
Forum: Faire construire
Christophe
31/01/05 18:26
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po
Forum: Faire construire
daivid
31/01/05 18:16
Ok!Mais le travail sera t-il fait correctement et dans les délais?
Forum: Faire construire
denis
31/01/05 18:00
oui "residences familiales" à mondeville c'est avec eux qu'on va faire construire !
Forum: Faire construire
Rano
31/01/05 16:54
Evite tradybel, je peine à leur faire finir ma maison...ils ne sont pas sérieux. Je suis sur le lotissement le hameau des vignes à Belleville sur Saone. (hameau des palissards) Pas besoin d'en dire
Forum: Faire construire
Michèle
31/01/05 15:33
Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 14:13
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux ! pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes ! espérons qu
Forum: Faire construire
bonnin
31/01/05 14:13
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
Forum: Faire construire
arone
31/01/05 13:58
je ne suis pas sure qu'il soit plus cher que les autres , oui je signe cette semaine
Forum: Faire construire
daivid
31/01/05 13:36
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité( consommations lumières c
Forum: Faire construire
daivid
31/01/05 13:31
Quelqu'un connait -il un constructeur interressant dans le 14 sur caen et environs?
Forum: Faire construire
bursztyka
31/01/05 13:27
Quequ'un connait -il un bon constructeur?
Forum: Faire construire
Picpus
31/01/05 13:11
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Forum: Faire construire
128964. ils sont bien
chrisdro
31/01/05 13:05
Désolé de contredire, mais dans le flou de ce qui doit être payer ou non par le maître d'ouvrage, l'étude de sol n'est pas, d'une obligatoire mais necessaire pour la suite des travaux (et il vaut
Forum: Faire construire
queau
30/01/05 23:05
Je voudrais repondre à Marie , je suis d'accord il faut faire confiance , mais quand vous arrivez dans une region que vous ne connaissez pas de constructeurs et que !!!!!!! je reprends votre p
Forum: Faire construire
queau
30/01/05 22:45
Pour notre part, nous faisons construire avec un architecte qui nous conseille avec un terrain argileux et plat un vide sanitaire avec un drainage tout autour pour que le VS ne ressemble pas à une pi
Forum: Faire construire
stephane
30/01/05 21:44
Si tel est le cas, faites une étude de sol, au moins vous aurez l'esprit tranquille et même si celà ne s'avère pas forcément utile, au regard du prix total de la maison ce n'est pas grand chose.
Forum: Faire construire
Marie
30/01/05 21:38
A mon avis, vous vous posez trop de questions. Vous voulez faire réaliser une étude de sol alors que vous savez déjà que votre sol est argileux. C'est vraiment une perte d'argent de faire entrepre
Forum: Faire construire
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
Forum: Faire construire
stephane
30/01/05 18:54
d'accord avec queau, bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de s'énerver !!! Faire une étude de sol n'apporte pas grand chose bien que tout le monde vous dise d'en faire une. En effet lors du dé
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum