Je suis un particulier et je n'admets pas votre ton vindicatif. Si l'expérience des autres ou les simples coinseils vous hérissent le poils, vous n'avez rien à faire sur ce forum. Notre projet est
Forum: Faire construire
Ok avec Anthony. Il est également fortement recommandé de faire constater l'affichage sur le terrain afin de bien "borner' la période de recours des tiers (constat par huissier ou attestation mairi
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison neuve avec l'aide d'un maître d'oeuvre qui suit notre chantier. Le platrier vient de finir les cloisons et il est surpris par le fait que le m
Je vais signer mon contrat de construction, et on me demande de payer une assurance supplementaire du nom de "garantie financiere" d'un montant de 0.65% de la somme de la maison! je suis un peu étonn
Bien sûr il faut demander à votre notaire de vous envoyer une procuration à signer, ainsi, le notaire ou son clerc seront à même de vous représenter le jour de la signature notariale. Cela se pr
En fait il faut que vous fassiez prolonger la durée de la condition suspensive du compromis de vente, sinon, autant vous que le vendeur pouvait ne plus vendre/acheter.
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge
Anthony-
bonjour,
facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
Bonjour,
Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Victor... la maison vien tjuste d'être hors d'aire... rien à dire pour le moment ... bon boulot, sérieux et rapide.
Bonjour Pat,
Je commence à me poser des questions sur vous Pat. Vous ne seriez pas par hasard constructeur ?
Je crois que j'étais assez clair. Le constructeur m'a fait signer en blanc un document.
Vybel est un constructeur qui ne veut pas déclarer son chiffre d'affaires à ses clients (celui ne figure pas non plus sur infogreffe) et paie ses assurances semestriellement...
Tout celà est très bien. Mais quel est le préjudice? Quel est votre objectif?
Dans tous les cas, la date de livraison court à partir de celle figurant sur l'attestation mairie. Pour la DO, je ne
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
J'ai visité votre site et j'ai bien vu le sabotage, c'est vraiment honteux et surtout ce constructeur fait partie de l'UNCMI.
En visitant ce site, je ne signerai pas avec ce type de constructeur.
L
Quand j'ai ecris sa c'est vrai je n' ai pas fait attention, de toute facon mon seul but etait de faire part de mon experience positive avec un constructeur regional en ile de france puisque apparemme
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes...
Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie !
Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
Idem !
GROSSE GALERE AVEC EUX !
1 - LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES : Nous devions avoir notre maison cet été, nous sommes en décembre et on a toujours pas la maison.
2 - LES TRAVAUX : Du dé
vybel est une marque, une marque n'est pas inscrite au Registre du commerce, elle est déposé et est exploiter par une societe...... nuance
Il vous faut réunir des preuves:
CONSOMATION E.D.F.
CONSOMATION EAU
ATTESTATION VOISINAGE
PHOTOS EVENTUELLES
Procurez vous également la copie de la déclaration à la mairie. Le sylo est-il le
Oui à l'archi pour déposer le permis de construire.
Non pour le suivi de chantier. Généralement il n'y connait rien (ce n'est pas son vrai boulot) et, plus grâve il n'aura pas le temps pour çà.
Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde mais mon problème est de trouver une preuve que la date du début de chantier ne peut pas être celle qu'ils ont mis sur l'imprimé de la mairie.
nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres.
http://morgan.lola.free.fr/
myriam
Notre contructeur plus que