J'ai fait construire il y à quatre ans et c'est la commune qui s'est charger de me poser un compteur.
Je viens seulement de recevoir un avis exécutoir de paiement pour cette instalation.
Ne peut-il
Forum: Faire construire
Va voir sur le site meilleurtaux.com, tu auras tous les renseignements que tu souhaites. voici le lien direct pour les taux du moment http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml
Nous aussi nous avons quelques deboires
Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent
Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Je souhaiterai aussi faire construire avec BLM, cependant il est difficile de trouver des avis sur ce constructeur. Si vous avez des infos complémentaires, je suis preneur.
Merci
précisions :
concernant la cloison placostil de 72/48 ( la plus utilisée dans le domaine de la maison) le gain est le même : 3db avec ajout d'une laine minerale de 45mm
PV du CSTB 642.6.O36A
her
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers.
Et je suis d'accord respecton
Bonjour,
Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ?
Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ?
C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
bonjour à vous
si vous voulez en savoir plus repporter vous un peu plus bas une question comme la votre à déjà ete posée
pour résumer si votre maison est bien isolée un plnacher chauffant bass
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Je voulais connaitre la difference entre le cautionnement et l'hypoteque en cas d'acquition immobiliere et comment procedé (vers qui se dirigé) pour un cautionnement.
Merci pas avance
Hervé,
euh sur ce site http://mauzon.cyrille.club.fr/Page_28.htm , ils indiquent 9 db de gain avec l'ajout de 45mm de laine de roche.
bonjour
au départ nous avions 4,3 au crédit lyonnais, et la société générale s'est aligné à 4,2 puis le crédit mutuel a proposé 4,1.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieurs banqu
bonjour
je n'ai pas d'epérience avec eux mais pour les avoir contacté, voilà ce que j'ai compris:
le taux est révisable tous les ans mais les mensualités sont plafonnées à 1,5% (ex pour une men
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique.
Merci
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
bonjour,
Est ce que quelqu'un a des infos concernant les taux révisables d'UCB? . les taux paraissent séduisant ( 2.65% ) cependant j'ai peur qu'il dissimule quelquechose. Si vous avez une expérie
Bonjour, respect de la sémantique SVP. En effet dire "Plaquiste" et non "Plâtrier", cela fera plaisir au dernier plâtrier en exercice... Cordialement a+
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
bonjour
3 a 5% uniquement a la signature du contrat uncmi ont peut descendre a 2.5%
les 1500€ ne sont pas des frais sur le BTO1mais une provision sur celui-ci.
ont peut negocier un bloquage du BTO1
Bonjour,
nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison:
- accès chantier pour les camions?
- viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)?
- raccordement a
Bonjour,
nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
Bonsoir,
Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison.
Par rapport à la norme NRT 2000 ce