Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!!
Francois verdinovitich
Forum: Faire construire
je viens de signer un contrat de construction.
Je voudrais savoir, quel est la différence en termes de prix et de qualité entre les cloisons palcopan et placostil.
Merci d'avance
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Tout dépend de votre budget si vous avez 200 000 € à investir je pense que cela ne dois pas être comme si vous en avez 90 000 ?
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs.
Les avantages ch
Bonjour,
je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet,
J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
j'ai moi même été en relation avec Maison France Confort : de la poudre aux yeux!
Ils voulaient faire une maison de plein pied sur un terrain en pente !!!!
la cata.....
moules frites vendredi.
On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons
Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer.....
bisous
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27
connaissez vous des adresses
car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Maison PHENIX a effectivement la norme NF cette norme est apparament attribuée pour une durée de 3 ans, elle a été attribuée le 01.03.2002 (voir site ww.constrcuteurs.fr), donc elle est renouvel
Bonjour,
Moi j'ai installé le chauffage electrique, mais pas au sol. Le chauffage au sol est réputé pour être mauvais pour la circulation sanguine.... je sais pas, a voir.....
Sinon, pour le ch
bonjour,
Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable?
Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
bonjour,
la viabilisation de mon terrain comprenant assainnissement des eaux, eau potable, gaz, electricité se monte à 6000 euros.
Mon terrain se situe de plus en bord de route donc facile d'accès
bonjour,
suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies.
1 - refus de donné des devis détailles
2 - construction non conforme au plan
3 - non fourniture
Messieurs,
géologue, inscrit sur la liste des hydrogéologues agréés de la Dordogne, je cerche à répondre aux besoins de mes clients et peut-être des votres, dans le cadre des lois en vigueur.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
Si le forum devient un lieu de prospection....Je crois que nous sommes déjà assez sollicités dès acceptation du permis de construire en utilisant les coordonnées affichées en mairie...
et oui au quel cas une ventilation haute ne sert a rien , facile a conprendre il faut une circulation d'air
ventilation basse fait rentrer l'air
ventilation haute évacu l'air
c'est obligatoire...
b