Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Forum: Faire construire
bonjour
@jcmarion, est-ce que tu as une photo d'une maison complète avec ces birques là, car notre pb c'est nous n'arrivons pas à nous décider sur une plaquette on souhaite voir des photos de
Forum: Les lotissements
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer...
Bon ben y faut du courage , reprendre les r
Coucou Flo95.
La page facebook contient les photos du terrain mais tout le monde peut mettre ce qu'il veut... il s'appelle tout simplement lotissement les poiriers à mours
bon courage pour le
@tony59650 : nous faisons construire avec maison neuve, nous avons pris les briques aurore
nous serons la dimanche après midi si le temps est correct
bon week end à tous
Bonjour tous le monde! Mon mari a appelé hier la mairie et ..... Toujours en attente !! C vrai que ça commence à faire long. Mimirose. C quoi ta page Facebook ? ;) bon week end ( moi je m en vais b
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même.
J'ai fait construire avec e
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
@Balis: pour le placher, autant la norme BBC doit accepter le plancher chauffant électrique, autant la norme RT2012 je dirais plutôt plancher chauffant gaz, sinon on risque de difficilement avoir le
Bonsoir Ralphe,
Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés.
Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
Pour ma part je suis passé par cuisine Lebrun (en face de la clinique) ils sont très bien,je vais suremnt repasser par eux. Faites moi signe si vous voulez y passer, il y a des offres de parainage
@nord59 merci as tu les dates de la foire de lille car mon constructeur m'a dit de ne pas trop tarder car il me faut des plans pour donner au chef de chantier pour toutes les arrivés (eau,électricit
@g&s un grand merci pour toutes ces infos , et pour dimanche cela ne s annonce pas trés bien mais bon on verra nous venons de signer nos offres de pret ;maintenant nous cherchons la cuisine quelqu' u
@dr.jack : oui j’espère aussi que le permis arrivera rapidement, au pire début chantier début décembre. Ce n'est pas la meilleure période pour débuter!
Bonsoir,
Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
hello
urgent urgent, est-ce que quelqu'un fait construire avec maisonneuve et si oui, avez-vous déjà choisie les briques ?
merci