Effectivement nous avons apprécié de rencontrer toutes ces sympathiques familles et cela nous donne encore plus envie d'y être, soyons patient maintenant.
Merci à Mathieu & Dorothée pour nous
Forum: Les lotissements
29912.
Fabisa
14/10/12 18:50
Très sympa toutes ses rencontres. Cela donne encore plus envie de voir les projets démarrer très vite.
A une prochaine rencontre entre voisins
Fabisa
Bonjour Mera,
Je vais répondre à vos interrogations:
1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
Forum: Faire construire
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix
Pourquoi encore parler et parler d alpha construction! Comment se poser encore des questions alors que toutes les discussions sont claires flo33700 !!!! Je ne connais pas personnellement alpha constr
Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
29918.
lounabis
14/10/12 15:27
Si ya besoin d'outillages Mon homme est commercial en outillages...lol
Bonjour furaxx,
Faite un courrier en AR au garant avec une copie des 3 courriers au constructeur http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-v
Annuler le contrat http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/se-passe-t-defaut-niveau-fondations
Bonjour et Bienvenue Roro et Cat ;)
Dsl pour vos tuiles (*~*) malheuresement ce n'est pas la seule erreur de ce lotisseur peu compétent !!
MAJ en page 1, constructeur absent. ;-)
29922.
G&S
14/10/12 12:57
@ dr jack : j'ai juste un mètre de 5 m. Il faudra investir dans plus grand parce je pense qu'on va passer pas mal de temps à mesrurer des tas de choses dans les mois à venir !!!
Bonjour,
Je pense que ma femme et moi nous avons peur de plusieurs chose:
1 entretien du bois tous les 5ans des façades ( mites, qualité du bois qui se dégrade)...
2 la construction à l ossat
ca y ai permis d'amenager recu il y plus qu'a ateendre le demarrage des travaux
29926.
denischti59
14/10/12 11:51
Idem, je vais aller voir ce qu'il y a à Carrefour City avant la fermeture
29927.
jcmarion
14/10/12 11:49
ok pour 15h nous ramenons des petits gâteaux pour aller avec le café !
29928.
Runah
14/10/12 11:37
Ok pour 15h, on prépare une brioche pour aller avec le café :-)
29929.
sebson59
14/10/12 11:36
Bonjour,
Nous devons donner un coup de main pour rénover une maison des beaux parents en loc. sur Armentières. Nous allons essayer d'être là entre 16h30 et 17h en espérant qu'il y ait encore d
29930.
dr.jack
14/10/12 11:35
J'ai un mètre de 10m mais en rigide pas pratique, n'ayant pas de bottes sous la main je verrai si le terrain est praticable ou pas
29931.
Hober Mallow
14/10/12 11:31
J'ai un métre laser (mais pas trés pratique en exterieur),
et un metre de 8m
Je les prends
Ok pour nous pour 15h00.
Nous pensions de toute façon arriver plus tôt pour aller voir et mesurer notre terrain fraichement borné.
Nous viendrons avec du café et du jus de fruit pour les enf
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
:Oups cela fait un peu tôt 15h sur place avec la sieste de notre fille, nous verrons avec son heure de réveil et le temps de trajet, nous apportons quelques gaufres
Bonjour,
Pourquoi ce retour à du conventionnel?
Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen