La RT2012 est en effet un choix qui se réflechit jusqu'au 31 dec après elle sera obligatoire.
maintenant a nous Be, architecte de proposer les solutions les plus pertinantes pour que les constructe
Forum: Faire construire
Bonjour à Julien,Sandrine et Timeo et bienvenue dans l'aventure de la construction.
Vous avez déjà choisi votre constructeur ?
Amandine et Christophe, je ne sais pas non plus de combien sera su
Forum: Les lotissements
29889.
tonnelier5
14/10/12 23:05
Un post supplémentaire pour remercier M&D pour l'organisation et l'accueil lors de cette première rencontre.
C'est super agréable de voir les sourires de ces couples qui bâtissent leur projet.
29890.
Runah
14/10/12 23:03
Vraiment sympas cet apres midi chez les hober mallow
En espérant ne pas avoir laissé trop de boue sur le tapis du salon :p
@dr.jack: j'attend ton site de recettes du quartier des arts pour y aj
29891.
G&S
14/10/12 22:44
C'était très bien cet après-midi entre voisins ! Beaucoup de gens très très sympathiques, ça fait plaisir.
Merci à la famille Hober Mallow pour l'invitation.
29892.
jpcat7
14/10/12 22:14
effectivement trés sympathique, ce fut un réel plaisir de partager ce moment convivial entre voisins, dans la bonne humeur et le partage.
Merci à Matthieu et son épouse de nous avoir accueilli c
Bonjour,
Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison.
N
29894.
Hober Mallow
14/10/12 21:09
Merci a tous, d'être venus avec du café, des biscuits mais surtout de la bonne humeur et beaucoup de convivialité !
Nous avons passé un très bon moment, sans voir passer le temps...
J'ai mi
29895.
Fabisa
14/10/12 21:08
Reportage sur les achats groupés dans l'immobilier sur M6 (Capital)
Bonne soirée
29896.
lot15
14/10/12 20:50
Super rencontre avec vous,des beau échanges et merci a Mathieu et son épouse pour cette accueil!contente d avoir rencontre nos voisins!a bientôt
juste une chose :
La RT2012 sera obligatoire dès janvier 2013 mais on peu éventuellement ne pas l'avoir à condition de déposer les plans de PC avant le 31 décembre.
Un choix à réfléchir.
29898.
lounabis
14/10/12 20:39
De belles rencontres cet après-midi, cela donne encore plus envie d'y être.Je suis maintenant encore plus persuadée de me sentir bien dans ce quartier. Merci à tous pour ces échanges, et désole
29899.
chuiela59
14/10/12 20:18
@vitalis59 j je me souviens de l'avoir signé maintenant c'est la date pas trop sur mais demain on téléphone à la premiére heure à notre constructeur merci à vous à bientot et bon courage pour
29900.
vitalis59
14/10/12 19:55
Bonsoir à tous,
C'était super sympa cette rencontre. Vivement la prochaine!
@Chuiela59, le CERFA 1340602 c'est la demande de permis de construire. Vous souvenez-vous de l'avoir bien daté e
Bonsoir
pour limiter au maximum les éventuels problèmes liés à la construction n'hésitez pas à vous impliquer à fond dans votre projet et contacter en complément des constructeurs des artis
Wowwwww!!!!!!
Je suis vraiment surpris en bien de voir tant d information à moi maintenant de faire des
recherche et devis mais je vous remercie pour votre générosite.
Oui j aurais bien voulu a
29904.
denischti59
14/10/12 19:43
Bien sympa cette rencontre!!!
Par contre je n'ai pas retenu la moitié des prénoms :-S
Honte à moi :-p
J'ai envoyé les photos à Mathieu pour le blog!
bonjour ,
Oui en effet déposer le permis de construire avant le 1er janvier 2013 nous permettra d’échapper au BBC mais a mon avis et d’après la mairie aussi c'est impossible de le déposer
bonjour mera,
je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire. Les choses n'ont malheureusement pas été faites dans le bon ordre. Les cloisons et l'isolation ont été posées alors que la toiture e
Merci à Dorothée et Mathieu d'avoir organiser cette petite rencontre entre voisins
nous avons beaucoup apprécier ,et content d'avoir fait connaissance avec certains bonne soirée à tous et à b
Ha bah en parlant de ragréage, j'ai vite vu qu'il y en avait pas quand en début d'année j'ai installé la chambre neuve de notre fille... Le sol pas droit, mais vraiment pas droit du tout ! Donc je
Bonjour,
nous allons prochainment passer sur la RT2012 et c'est tant mieux.
bcp de constructeurs ces 2 dernières années ont surfé sur la vague de la RT2005 et des pseudos BBC ou RT2012 qu'ils f
Forum: Energie, chauffage et isolation