Bonjour,
nous avons également eu des problèmes avec ce maitre d'oeuvre
pouvons nous éventuellement se rencontrer dans les semaines a venir.
cordialement
Forum: Faire construire
Bonsoir shubakas,
Effectivement le constructeur est responsble du chantier jusqu'à la réception....
Votre argument à vous c'est que ce n'est pas vous non plus mais lui il est responsable du c
bonjours a tous, eureka, maison d en france a reussi a contacter mr krause, celui ci a dis qu il rappelais le constructeur fin du mois pour donner des nouvelles!!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
je suis allé sur le terrain les boites electriques des parcelles 21 et 22 sont ouverte,je crois que c'est celle de sciro62410
bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous sommes toujours en cours de recherche, mais nous avions eu un bon feeling avec Maisons Clairvie lors de notre rendez-vous. voilà de quoi nous rassurer.
Je
Mon mail concerne un problème qualité rencontré avec ma cuisine Darty, modèle Glacière : après seulement 10 mois d’utilisation depuis son installation, l’émail des façades a déjà « saut
Oui ça paraît logique mais le constructeur ne parait pas de cet avis.
Son argument : ce n'est pas lui qui a fait entrer l'eau.
Mais nous ne sommes pas encore à la reception, seul 50% des somm
Bonjour chrism45,
Vous avez bien fait de nous indiquer que vous rencontriez à nouveau des difficultés. Je vais demander à notre service Clients de vous rappeler rapidement
Bonne journée
Car
Bonjour à tous,
Maisons low cost ( Mikit, Maison Castor du groupe Geoxia, ... ) http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
Bonjour à tous.
J'ai créé un forum spécial lot 91 suite au mail de Karine B.
http://jardinsdannette.forumactif.org/
A bientôt.
David.
Bonjour et merci pour vos réponses.
Le salon de l'immobilier est déjà passé je penses donc trop tard pour nous...
Nous avons pris le lot 14 de la tranche 5 et il ne restait ensuite que le lot
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/04/05/litige-avec-un-constructeur-il-est-cert.shtml
Bonsoir,
Ici nous avons négocié nous même avec les differentes banques (le salon de l'immobilier nous avait aidé pour avoir des taux préférentiels), courties n'avaient pas eux mieux que ce qu
Bonjour juste a vous dire qu'on a toujours pas de certificat de conformité par la mairie car le projet est loin d'être fini
Le responsable ne veux pas s'occuper de notre construction
Nous avons de
Bonsoir à tous,
Nous avons le lot 41.
Nous faisons construire un plain pied de 120 m² . Notre constructeur est phenix
Qui est à côté de nous ? :)
Bonne soirée à tous, super ce for
Bin en fait c est moi qui construit , c est mon métier ! C est amandine et Christophe qui m ont envoyé sur le forum mais je galère un peu ! :-)
Bonsoir,
Nous avons réservé une maison dans la 5ème tranche samedi. Nous allons nous rendre en mairie concernant le projet pour signifier notre désaccord...
La commerciale de Bouwfonds nous a
Bonjour,
pourquoi ne passez-vous pas par un architecte ? ou un architecte d'intérieur (jusqu'à 170 m²).
Il asssurera la recherche des artisans, assurera un suiv des budgets et pourra suivre l