Forums faire Construire

Page 1004 / 4454
Résultats 30091 - 30120 de 133611
maisonbbc60
10/10/12 12:01
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com a - Avant-projet 1 - Après le rêve la réalité 2 - Faux espoir
Forum: Faire construire
lulie
10/10/12 10:41
Bonjour, où en êtes vous dans votre construction ?
lulie
10/10/12 10:31
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
dolphins
10/10/12 08:23
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
mulder
10/10/12 08:16
Moi aussi je peux faire maison temoin... quoique. Curieuse demarche que de vouloir defendre un prestataire.
becquerelle59
10/10/12 08:05
Pour ma part, nous sommes futurs propriétaires de la tranche 4 et pour répondre à Suzju nous leur avions fait un RAR pour diverses points et notemment celui la visite à la fin du cloisonnement ..
Forum: Les lotissements
verilis
10/10/12 06:42
juste pour faire connaissance et c'est génial... faut juste qu'il ne pleuve pas ! J'espère y etre...
nostcox
10/10/12 06:36
Bonjour vous voulez faire un rendez vous dimanche mais pour quoi faire exactement? merci
djé74
10/10/12 01:25
Bonjour à tous!!!! Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an. Comme il s'agi
cocooo
09/10/12 23:30
Bonsoir verite, Je ne comprend pas votre message avoir perdu un procès au prud'homme ne veux pas dire que la personne n'est pas recommandable il ne faut pas tout mélanger et si peut être elle fa
colnat
09/10/12 22:33
Bonsoir, Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40 metre
amélienico
09/10/12 22:21
Je n'en ai aucune idée!! Le constructeur nous a pas donné les hauteurs, elle sera surélevée juste assez pour les écoulements et évacuations. Nous avons déposé notre permis de construire samed
amandcris
09/10/12 22:03
bonjour à tous, Stephanie et Gaetan et amelie et nicolas: pouvez vous nous dire de combien sera surélevé votre maison par rapport a la route? merci amandine et cris
cristy
09/10/12 21:54
Bonsoir Nous avons fait construire en 2011 avec la RT 2005 : c'est nul, pas suffisamment isolé, froid l'hiver, chaud l'été, c'est une honte. Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fertony
09/10/12 21:32
Bonsoir, Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur. vous pourrez très bientô
lot15
09/10/12 21:23
bonsoir a vous et bienvenue aux petits nouveau...... nous serons là aussi pour 16h30 enfin il reste a savoir au niveau du temps.....
Verite
09/10/12 21:00
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
Marine et Ju
09/10/12 19:48
bonjour a tous, nous avons signé en aout aussi avec Mme Goreicki, quel constructeur avait vous pris , avez vous déjà choisi votre banque? nous avons le lot n°20 Avez vous eu des infos
anto91
09/10/12 19:41
Bonsoir, Vous avez signé en novembre? Je pensais que les premiers avaient signé en décembre Nous pensons le donner fin du mois afin d'avoir 1 moi de recouvrement entre nos 2 logements, le tem
Hober Mallow
09/10/12 19:30
Bonne nouvelle pour la phase 2 : le bornage a commencé !!! Bonne soirée a tous !
katha
09/10/12 19:14
slt +10000000 avec black ops car quand tu appelles ils disent qu ils ne savent pas et qu'ils vont se renseigner et pour finir ils renvoient le même mail envoyé aux autres personnes , ils nous p
Hober Mallow
09/10/12 18:49
Bonjour Jpcat7 Bienvenue sur le forum ! (bonne lecture :) ) Je vous ai rajouté sur le plan du quartier. Pour Dimanche, la météo ne s'annonce pas exceptionnelle ! A suivre.... Normalement la
Black_ops
09/10/12 18:43
lol, oui je pense une fois hors d'eau/hors d'air car sinon les evacs en cas de pluie se feront dans le jardin et vu la perméabilité des sols pas terrible ;).
giroux
09/10/12 18:40
Bonjour, Je viens de faire une très mauvaise expérience. J'ai décidé de commander chez HABITAT.COM à OLLIOULES. Quelle erreur !!!! Les délais n'ont pas été respectés, le patron est venu m
Wired
09/10/12 18:34
Oups, tampi pour eux , bande de nOOb LOL, merci black, ta cuve tu la poses quand ?, plus vers la fin je pense, avec les engins de chantiers tout ça c'est tet mieux ?
Black_ops
09/10/12 18:04
OK Wired n'hésite pas ;), je pense le prix que j'ai, intéressant ;). Pour info, le lotisseur consulte régulièrement ce forum, certainement pour voir sa e-réputation descendre en flèche (-_-
synergie
09/10/12 17:55
Bonsoir, Il y a deux choses dans votre demande: - La distance entre votre construction et la limite séparative entre les deux propriétés ; effectivement se référer au PLU (souvent ou sur limi
Wired
09/10/12 17:30
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve... plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96 Pour nous il est trop tard
fder77
09/10/12 14:31
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt... Il a téléphoné ce matin: La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
marjo-marcel
09/10/12 13:48
Bonjour à tous, Pour répondre à Dam-Stef, nous faisons construire avec Logifrance! Nous allons construire un plein pied (100m²) avec combles aménageables (environ 60m²)... Le seul petit p
charte d'utilisation du forum