Bienvenue Jpcat7.
Nous faisons également construire notre maison par Kléa et le chantier devrait pour nous aussi commencer vers février.
Forum: Les lotissements
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Question à J-H-L
Tes deux bidons d'enduit bitumeux:
Je serai bien preneur pour un bidon de 25 litres
Donne moi tes conditions
Merci
A plus
Coucou ma Christelle, je suis ta voisine du 70 lol (c'est moi Emilie).
Bon rien de neuf aujourd'hui en plus je m'ennuie j'ai personne à harceler lol...
Bonne journée à tous..
Boujour à vous tous,
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a to
Bonjour Dallas,
Super nouvelle. On est très contents pour vous! Ça avance bien. LH a été très réactif pour la remise en état des terrains, ils ont assuré.
Vous allez démarrer les travaux
Bonjour,
Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes?
Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)?
Bon courage pour la dernière lign
Bonjour,
L'info vient du notaire, j'y suis passé la semaine dernière et j'ai eu la même réaction.
Il faut effectivement l'attestation d'achèvement des travaux pour que le permis soit validé
Bonjour,
Nous ne prévoyons pas de car port. Notre maison sera centrée.
Par contre pour déposer le permis et qu il soit accepte il faut la lettre d achèvement des travaux, non?
Qui vous a di
Bonsoir,
Nous avons donné le préavis pour fin Décembre.
De toute façon pour nous au 31 Décembre les 13 mois se seront écoulés et ils ont intérêt à livrer car sinon ils seront hors déla
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Juste une petite précision, les permis de construire doivent être déposés avant la signature de l'acte authentique.
Fin de la première
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-)
Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça ....
Quel fournisseur d’accès inte
Bonjour a tous,
Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
bonjour Florimonde,
il faut arreter de faire du blabla et pensez à passer a l'action ... direction AAMOI.
pour ceux qui ont connu des constructions sans galére ... je suis heureux pour eux,
Forum: Faire construire
Bonjour à Stéphanie Gaetan et Raphael.
Amandine et Christophe, notre maison sera aligné avec la votre car elle sera aussi reculée de 10m, on aura un sous sol qui sera juste cave (accès seulem
Bonjour,
Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?
merci d'avance.
Bonsoir à tous !
Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012.
On nous a mis du "radié" à la place d'un
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison dans la tranche 5 avec un garage, nous avons remarqué qu'entre les différentes tranches les compteurs ne sont pas placés aux même emplacement, permettant