Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
Forum: Les lotissements
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
Bonjour,
avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins
Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins.
le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle.
elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Bonjour,
tout simplement parce que le premier vendait des PAC et le second des chaudières.
si tu as un chauffage au sol la solution PAC reste la plus pertinente, il faudra alors dimensionner le
bonjour,
de toutes les énergies actuellement disponible, c'est très certainement le gaz propane qu'il faut éviter.
solution 1 : PAC + plancher chauffant
solution 2 : poele à bois ou granul
@nord59 : pour ma part je ne suis pas envieux car notre tour viendra, il faut juste etre patient.
Mais ce qui m a etonné c est que c est la seule maison a un stade aussi avancé alors que les autres
Bjr
@Badok
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ?
Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow.
3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!!
Ok pour le café hobber !!!
bonne question, faudrait la poser au conducteur de travaux, ou au pire demander directement aux ouvriers pendant qu'ils bossent sur ton toit.
Pour une couverture traditionnel, normalement c'est une
Bonsoir,
@Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai appelé le notaire mais il va me recontacter pour un RDV. Ils n'ont pas encore tous les papiers.
Par contre, pour la taxe communal, j'ai entendu parler de 5%. Mais bon rien de sûr
Bonsoir,
Visite ce soir et effectivement ca avance bien.
Nous avons aussi aperçu les meubles de cuisine et les lave main pour les WC du bas.
Du coup nous hésitons à donner notre préavis...
Visite sur le chantier ce midi:
Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2
Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
la parcelle de Mr et Mme hober mallow fait des envieux , un constructeur qui prends les devants c'est appréciable nous avons hate!!!!
il y avait du monde sur les terrains cette aprés midi
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre.
Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
olidaw a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que
> nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas..
Bonjour
Bonjour ,
je suis aussi à la recherche d'un cuisiniste dans les environs de villeneuve d'ascq
1 rendez vous pris chez ixina , bon contact , chez aviva les plans ne correspondent pas à nos dem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ?
Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Donc une certaine s
Bonjour
Nous faisons constuire actuellement à hem dans la ZAc de la vallée 2 fleur de lin, et plus precisement square du houblon. Nous sommes a la recherche de futur voisin afin d'echanger s
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal.....
Faudrait que le trésor pub