Forums faire Construire

Page 1009 / 4454
Résultats 30241 - 30270 de 133611
synergie
06/10/12 16:00
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels ! Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? .... Grande question ! Cordialement Synergie
Forum: Faire construire
Suzju
06/10/12 15:50
BOnjour, j aimerais savoir si certains futurs propriétaires de la 4 eme tranches ont reçu un rdv visite pré cloisons ou alors une date de remise des clefs?? merci
Forum: Les lotissements
30243. 44 Socoren
morgan
06/10/12 14:15
bonjour a tous voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception a c
Caro&Lolo
06/10/12 14:14
Attention aux réglages de la porte-fenêtre, à l'intégrité de la porte d'entrée, aux fuites dans les salles de bains en raison de siphons pas serrés et surtout à l'évacuation des eaux usées.
cmercier29
06/10/12 12:53
Bonjour, S'il vous plait tenez au courant le forum, pour que nous sachions si cette intervention est pure demagogie ou reelle volonté de satisfaire le client merci
30246. 59 mateco
neo62
06/10/12 12:39
bonjour, Est ce un CCMI ? si vous étes plusieurs, pk pas alerter les médias ? bien sur il faut prouver tout ce que vous direz ... bon courage cdlt
neo62
06/10/12 12:34
NENESSE a écrit: ------------------------------------------------------- > MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC > HABITAT CONCEPT > BON COURAGE POUR VOTRE MAISON mort de rire .
30248. 76
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
bigozan
06/10/12 11:49
bonjour,je suis d' accord avec vous,ce commercial est un baratineur (normal il faut vendre),il a dit 3 semaines de fouilles ,les fouilles ont démarré le 13 septembre ,les trois semaines de fouilles
cocooo
06/10/12 11:41
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des avis sur les marques du groupe ... Merci d'avance pour vos réponses
nord59
06/10/12 11:36
Je vous conseil de jeter un oeil sur le site (forumconstruire) il y a un onglet avec avis des constructeurs et toutes les constructions sont répertorier :D
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Black_ops
06/10/12 11:16
Bonjour à tous, Personne n'a de news ou d'infos concernant cette cuve et son limiteur de débit ? Bon week end à tous.
aureliemickaël
06/10/12 10:04
Bonjour Maïté; je suis tout à fait d'accord avec vous il y'en a marre de se faire mener en bateau par ce fameux commercial, c'est pour cela que je ne l'appelle plus et que je vois directement av
Patfred34
06/10/12 08:02
Bonjour Nous avons nous aussi le projet de faire costruire avec isotech conception Pouvez vous me dire quel était le délais de constriction? Merci beaucoup
pouet
06/10/12 00:08
Vous pouvez déposer un permis "bidon". En effet, s'il est interdit de déposer un faux permis, il n'est pas interdit d'en déposer un qui est incomplet, avec seulement votre nom et 2/3 renseignements
aamoi
06/10/12 00:04
yéti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Cocoo > Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas > comme vous à écrire n'importe quoi avant de > ré
cocooo
05/10/12 23:11
Bonsoir à tous, Regardez le Top Constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
capiam
05/10/12 22:27
Bonsoir, je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
Gogoetjess
05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
chamchame59
05/10/12 21:48
mimirose
05/10/12 21:24
j'ai envoyé un sms à mon constructeur à ce sujet, j'attends qu'il me réponde et vous tiens tous au couant... en attendant je vais juste rêrver de ma future maison lol Qui t'as donné l'info
Gogoetjess
05/10/12 21:15
je suis d'accord, donc je pense debut des constructions a partir de decembre !!!!! renseigné vous sur le panneau d'affichage, 2 mois obligatoire ou les voisins sont en droit de porter recourt cont
mimirose
05/10/12 21:04
Alors là très mauvaise blague!! on n'est pas le 1er avril pourtant?? j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve...ça fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose de nouvea
alvisa
05/10/12 20:41
Bonsoir, nous venons d'acheter une maison au Hameau de la Rosièere à, Mérignies.N Nous avons choisie les maisons Loger. Nous attendons nos offres de pret pour signer chez le notaire.
cocooo
05/10/12 20:31
Bonsoir florimonde59, Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ... Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
seb34130
05/10/12 19:56
Bonjour à tous, Pour ma part, date de pré-livraison fixée au 15/10 aussi (immeuble N°1). J'ai également reçu le courrier stipulant 40 jours de retard, sur l'attestation du constructeur, ils
Gogoetjess
05/10/12 19:06
Hello Todos !!!!!! Demande de permis en cour egalement !!!! Aufaite avez vous pensez a votre droit d'affichage ??? Une fois le permis Ok, depot de la pancarte de permis de construire pour afficha
jydartha
05/10/12 18:47
Bonjour. Il est apparemment trop tard, mais je conseille à tous ceux qui m'entendent de ne jamais faire construire avec Maisons d'en France. Ils tirent tellement les prix qu'ils prennent des pseudo
charte d'utilisation du forum