Bonsoir, nous allons peut etre reservé la dernière parcelle, la numero 11. Apres un retard de livraison d'ostricourt nous devons rechercher un terrain au plus vite et celui de leforest nous tente bi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Bonne nouvelle pour le PCMI10 !
En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
Bonjour à tous,
Je voudrais faire appel à l'expérience des premiers arrivants :)
La remise des clefs de notre maison avance à grand pas et je souhaiterais savoir sur quels points nous devons
Bonjour à tous,
Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison.
J'ai plusieurs questions :
Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos réponses, effectivement, combles pré équipé ne veut pas dire grand chose, cela veut dire que l'etage peut accueillir un plancher bois mais pas prévu dans le coût de construction e
Forum: Faire construire
Voici un bon indicateur.
http://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/barometre-des-taux.html?zone=2
Sinon à la Banque Postale font des bons taux et sont très sérieux (je dis pas ça car je l'ai
nous aussi avons reçu le PCMI10 content on comment avoir l'évolution
quelqu'un a t il pris un crédit sur 15 ans si oui à quel taux est il car nous avons rendez la semaine prochaine avec la banq
Bonsoir à tous,
Merci de m'ajouter à votre liste des contacts :
Hier, en fin d'après midi, je suis allé consulter le cahier de doléances qui se
trouve dans le bâtiment de l'urbanisme
à c
hello,
je vois que vous aussi vous avez des problèmes avec Capelli. Nous sommes dans le 01 et avons aussi une absence totale de communication, pas de date de livraison, pas beaucoup d'ouvriers sur
Bonjour,
Je vous présente le site www.aidermonprojet.com qui indique à l'utilisateur les aides auxquelles il a le droit pour les panneaux solaires, les chauffe-eau solaire, les chaudières, ... e
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne veux pas vous décourager mais il ne répond jamais au tel , ils prennent le message et ne rappellent jamais .
même les courriers en recommandés restent sans réponse .
nous avons fait u
Bonjour Melina35,
Soit vous avez eu beaucoup de chances (ce qui est toutefois possible), soit vous êtes partie prenante...
Etonnant également que vous postiez 2 messages à quelques minutes d'in
oui il fait les prioritaires avant... il faut le harceler lol
On essaye de faire au plus vite pour le crédit mais c'est pas évident...
Tu as pu voir pour ta cuisine?
Oui enfin de bonnes nouvelles.
J'ai eu d'Avril pour le notaire qui est débordé également car tout le monde veut aller signer.
Il privilegie ceux dont le crédit arrive à terme en octobre étan
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé.
M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
Coucou,
Que de bonnes nouvelles? nous on tourne en rond avec le crédit foncier c'est un truc de malade.. ce sont des trucs qui auraient pu être réglé il y a longtemps mais non, heureusement que
bonjour
nous avons aussi acheter un poele flumen fire chez ecologik en decembre 2010 ! Et nous as soucrit egalement pour le contrat entretien pour une durée de 2ans. Effectivement ils sont injoingn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, c'est bien triste d'en arriver là.
La france est sur le déclin.
Et cela ne fait que commencer.
M'enfin, flamby est passé aux élections, c'est que plus de la moitié des électeurs l'ont so
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
Bonjour à tous,
RDV avec (Elie) Maison castor, il à bien déposer notre permis de construire fin septembre donc selon la Mairie de Mours la délivrance des permis se fera très rapidement 2 à 3
Bonjour,
Concernant la terrasse, nous avions rencontré sur le chantier l'entreprise qui coule les dalles des maisons qui nous avait proposé 1500€ pour 30m2 de terasse.
Je dois toujours avoir s
Bonjour Dallas,
Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ?
C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
alors le rdv s'est fait... Ah on est les plus gentil du monde (façon de parler...) oui en effet il y des choses qui ne vont pas qui seront recommencé... mais le plus important pour moi se sont les f
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations sur ce projet de lotissement ? Combien de maisons/parcelles en tout ? Quelles tailles de parcelles ? Quel promoteur ?
Si le rendez-vous à été positive ou négatif pensez à reformuler de A à Z l'entretien par courrier en AR avec bien entendu toujours une copie en AR au garant ...
Bonjour à tous.
RDV ce jour avec MDF et notre commercial M Lep.. j'avoue un peu houleux où nous lui avons mis à connaissance notre façon de penser.. que ce soit dans la manière de procéder,