bonjour,
nous somme entrain de faire construire avec maison clairvie et tout sa passe a merveille, les artisans faut du bon boulot et son tres simpas, moi j ai pu m arranger avec le plombier pour f
Forum: Faire construire
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier suivie par mr chopart qui nous suis depuis le debut a l'ecoute du client toujours present pr repondre aux question il nous contact souvent
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier avec mr chopart personne tres gentille avec lequel nous avons eu entierement confiance il nous a guider a chaque etape jusqu'a obtention du
Bonjour
Nous souhaitons faire constructeur mais nous sommes un peu noviste dans la construction et les constructeurs ont tous le même discours et nous sommes donc perdu, êtes vous passé par top
@nostcox : Personnellement je me suis positionné en mitoyenneté car, cela n'engage que moi, je trouve les croupes disgracieuses, j'ai l'impression que tu fait construire avec MF non ?
@bounrize :
Forum: Les lotissements
Existant depuis plus d'un an maintenant cette page recense tous les problèmes rencontrés par les clients MIKIT , et également les témoignages d' anciens techniciens et de commerciaux de cette soc
Louise_ting a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je lis vos commentaires sur les assurances, et je
> me permets de vous raconter notre projet qui s'est
>
kimou a écrit:
> Bonjour GSAX.
>
> Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai
> rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons
>
Bonjour florimonde59,
Regardez bien dans les conditions générales de votre protection juridique s'il ne prend pas en charge les problème de constructeur puisque la personne que vous avez eu n'a
nicolasmaisonspierre a écrit:
> gsax a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Concernant les engagements
j'aimai pas non plus mais bon
http://kerlenaestairesemietgreg.skyrock.com/photo.html?rev=2
sans le fenetre en haut elle ressemblera a cette photo
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
Oui j imagine. Apres je ne dis pas que c est tout le monde pareil ^^
Une question qui na rien a voir.
Beaucoup d entre vous ont coupé leurs toits ou mis la maison en mitoyenne?
Bonjour tout le monde
Etant étonné de voir toujours des vaches sur notre futur terrain , nous sommes allé voir Logibail , qui a encore donné une nouvelle date sans etre sur en plus que ça ser
Clair que Casotr a mauvaise réputation, mais pas de soucis pour ma part donc ça déjà ça va! Ensuite clair que pour un budget limité on n'a pas trop de choix... :-/
Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
Rohhh c'est pas possible !!?? En février, mais le lotissement est quasiment terminé comme vous dites !
Capelli est incapable de communiquer et de donner des informations complémentaires
En s
Bonjour et bienvenue,
Concernant la cuve, le plus interessant pour le moment est cuve Catrycke à Fletre. Par contre pas bcp d'avantage pour les commandes groupés :-/
Ps : mise à jour
Bonjour,
Nous avons la parcelle n°41 et construisons avec ''Maison Familliale''. J'ai pu lire que certain ont trouver des cuves à bon prix, ce n'est pas mon cas, malheureusement.
Je suis donc i
On était au ras de signer avec France Confort, et finalement on a choisi Castor (l'écart de prix s'est nettement creusé lors de la dernière offre).
Sinon ils ont l'air pas mal!
Bonjour, pour la pré livraison c'est pour nous le 15/10. Nous avons eu un contact avec CAPELLI et avec l'agence immobilière qui nous annoncent que la remise des clès ne se ferait qu'en février!!!!
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
Bonsoir,
Et non rien de rien ! C'est silence radio !
Nous aussi nous n'arrivons pas à avoir une date de livraison.Toujours la même réponse de Melle Martin qui ne sait pas !
Et bien ça comm
salut a tous,
Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
OLIDAW, avez vous peut etre une protection juridique? Il existe certainement une faille! Sinon il faut y aller...bon courage
Sinon je vous invite a faire les démarches auprés des eaux du nord po