Page 13 / 22
gaet
 26/09/12 14:37
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
recu le courrier aussi et avec se genre de courrier c est il ne feron aucun geste pffff abuse

katha
 26/09/12 19:37
Bonjour,

nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qui concerne les tuiles, ils ont tout de même fait un cahier des charges c'est pas pour rien mais à croire que c'était une évidence pour eux et que le constructeur allait forcément se renseigner auprès de la mairie on se demande alors à quoi sert le cahier des charges que le lotisseur nous a donné
attendons la suite pour vu qu'elle soit bonne car là je vais finir par banir ma boite aux lettres

katha
 26/09/12 19:37
Bonjour,

nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qui concerne les tuiles, ils ont tout de même fait un cahier des charges c'est pas pour rien mais à croire que c'était une évidence pour eux et que le constructeur allait forcément se renseigner auprès de la mairie, on se demande alors à quoi sert le cahier des charges que le lotisseur nous a donné
attendons la suite pour vu qu'elle soit bonne car là je vais finir par banir ma boite aux lettres

Dine et Nico
 27/09/12 09:19
Ce n'est pas très pro tout ça

Dine et Nico
 27/09/12 09:20
Pour nous les travaux devrait commencer courant Octobre

katha
 27/09/12 21:03
Bonsoir,

Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indemnisation serait de 500 à 700 euros, en même pas 5 jours le montant a été divisé de moitié, qu'est ce que ça va être la semaine prochaine.
Ce soir je suis passé chez mon constructeur j'en ai profité pour leur donner une copie du courrier (des tuiles) ils étaient content de voir que stempniak rejeté en gros la faute sur eux

Wired
 29/09/12 10:44
Bonjour a tous,

Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à eau ...

Black_ops
 29/09/12 10:47
Ah cool ;-) . J'espere bientot y etre également....

Black_ops
 01/10/12 11:36
Bonjour à tous,


Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui smiling smiley mais matériellement parlant ?) ?

En gros c'est quoi concrètement ?

Bonne journée,


Extrait :

http://img15.hostingpics.net/pics/501097photo.jpg

Wired
 01/10/12 14:53
salut Black

D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou moins une vanne dans ce syphon pour réguler le débit de sortie, comme toutes les cuves sont régulées, si elles sont toutes pleines en même temps elles ne saturent pas le réseau d'écoulement de EP. La cuve est encore capable de stocker de l'eau tout en se vidans a 2litres/seconde... (fonction réservoir tampon)
voilà ce que j'avais compris...

Quelqu'un a déjà fait des devis pour cette cuve ??? un tir groupé serais peut être pas mal ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 14:55 par Wired.

Black_ops
 01/10/12 23:53
Ok merci Wired en effet c'est bien ça, par contre je ne trouve pas de kit "reducteur" vendu seul car j'ai bien trouvé des cuves bétons à bon prix (devis francais à 1150 posé avec rehausse) mais je ne pense pas qu'elle est ce systeme.

D'autre on de l'info sur des tarifs ou ce limiteur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 00:33 par Black_ops.

stefar
 03/10/12 08:34
Bonjour,

Nous avons la parcelle n°41 et construisons avec ''Maison Familliale''. J'ai pu lire que certain ont trouver des cuves à bon prix, ce n'est pas mon cas, malheureusement.
Je suis donc intéressé par tous les renseignements sur ce sujet, et veux bien participer à une commande groupée.

Merci et à bientot ''les voisins''

Black_ops
 03/10/12 08:40
Bonjour et bienvenue,


Concernant la cuve, le plus interessant pour le moment est cuve Catrycke à Fletre. Par contre pas bcp d'avantage pour les commandes groupés :-/




Ps : mise à jour en page 1.

Black_ops
 06/10/12 11:16
Bonjour à tous,


Personne n'a de news ou d'infos concernant cette cuve et son limiteur de débit ?

Bon week end à tous.

Dine et Nico
 09/10/12 09:09
Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas trop penchés la dessus

jnoel
 09/10/12 11:23
Boujour à vous tous,

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avis, impressions sur ce constructeur, car moi-même j'ai signer un CCMI avec ce constructeur et je voudrais savoir si au fur et à mesure de l'avancement du projet, cela se passe bien ou pas avec eux. Pour infos, j'ai réservé un terrain dans un futur lotissement "Résidence la clé des champs" à Wittes. Connaisseriez-vous d'autres personnes qui aurait ou qui allait réserver sur ce lotissement, car bizarrement, je ne trouve personne pour l'instant alors que quelques terrains auraient été réserver.

D'avance merci pour ces infos et renseignements.
Salutations.
Jnoel.

Black_ops
 09/10/12 12:57
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> lotissement avec comme constructeur "Logis Style".
> J'aurais souhaiter avoir des infos, avis,
> impressions sur ce constructeur, car moi-même j'ai
> signer un CCMI avec ce constructeur et je voudrais
> savoir si au fur et à mesure de l'avancement du
> projet, cela se passe bien ou pas avec eux. Pour
> infos, j'ai réservé un terrain dans un futur
> lotissement "Résidence la clé des champs" à
> Wittes. Connaisseriez-vous d'autres personnes qui
> aurait ou qui allait réserver sur ce lotissement,
> car bizarrement, je ne trouve personne pour
> l'instant alors que quelques terrains auraient été
> réserver.
>
> D'avance merci pour ces infos et renseignements.
> Salutations.
> Jnoel.

Bonjour jnoel,

Gaet te repondra certainement via cet page, vous pouvez tenter aussi par MP. Concernant votre lotissement je vous conseil de creer une page similaire mais concernant le lotissement de Wittes, ainsi les futurs acquereurs pourront si retrouver.

Bonne journée.

Black_ops
 09/10/12 13:23
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus


Apres contact avec le lotisseur, une fois de plus celui-ci nous à clairement enfumé (encore?)... La cuve a installer n'est pas une cuve de récupération à proprement parler mais une cuve de rétention d'eau !!

Cette cuve servira de tampon (Wired en avait parlé en début de forum il me semble et il a tapé dans le 1000), elle receuille l'eau et laisse celle ci s'écouler par une sortie en milieu ou bas de cuve à 2l seconde. Il est possible d'avoir une cuve qui fasse rétention/récupération d'eau. (Haut retention, bas recup) dans ce cas vous disposer de +/- 5m3 de récup et non 10m3 (suivant surface toiture et surface impermeabilise)

Dans tout les cas le prix de la cuve est bien superieur à une cuve béton classique, d'autant plus que c'est clairement pour éviter d'engorger le réseau et non pas pour nous servir !!

Pourtant la personne (Christian) et le lotisseeur nous ont bien parlé d'un cuve de récupération de 10 000litres !! Une fois de plus mensonge de leurs parts..... Ca laisse à reflechir pour l'achat du terrain car finalement il ne s'avere pas etre une si bonne affaire que cela .... (Tuile, cuve, ....... ) futur acqéreur méfiance.


Ci dessous un lien, Le dessin "a" répresente la cuve à installer avec systeme de limiteur :

[www.pluvieau.com]


Pour les personnes désirant avoir plus d'info contacter moi en MP, je suis en contact avec une societe, la moins chère trouvé pour le moment (possibilité de prix si plusieurs), bien que je me pose des questions concernant l'achat du terrain, à bon entendeur ...... au pire il servira pour d'autres!!

Désolé pour ces nouvelles qui une fois de plus nous montre le serieux de la societé STEMPNIAK ..... Ou pas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 18:44 par Black_ops.

Wired
 09/10/12 17:30
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : [www.pluvieau.com]

Pour nous il est trop tard pour changer, ils ont coulé les fondations jeudi dernier.
Par contre pour la cuve, j'avais eu la certification de Mr Lacroix que l'eau peut être récupèrée, donc, pour ma part je m'en servirais comme prévu, le trop plein sera remonté si possible, pour avoir ~7 m3 à dispo et puis voilà.
Je me dit que même 5m3 c'est déjà pas mal vu la fréquence des pluies ici...
Puis après la verrif de l'install, rien ne vous empèche de remonter votre limiteur + trop-plein .. et hop 7m3 voir un peu plus eye rolling smiley

Ils ont qu'a accordés leur violons, ont ne va pas se laisser faire une fois de plus !!!
Rien n'interdit la récup de l'eau dans le cahier des charges ??? non ! donc pas de problème.

je prendrais contact par MP avec toi si ça te dérange pas.De plus si plus on est, + la ristourne est grosse, autant tous s'y mettre !!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/10/12 17:52 par Wired.

Black_ops
 09/10/12 18:04
OK Wired n'hésite pas winking smiley, je pense le prix que j'ai, intéressant winking smiley.

Pour info, le lotisseur consulte régulièrement ce forum, certainement pour voir sa e-réputation descendre en flèche (-_-) il est donc bien au courant des problèmes.......

Wired
 09/10/12 18:34
Oups, tampi pour eux , bande de nOOb LOL,

merci black, ta cuve tu la poses quand ?, plus vers la fin je pense, avec les engins de chantiers tout ça c'est tet mieux ?

Black_ops
 09/10/12 18:43
lol, oui je pense une fois hors d'eau/hors d'air car sinon les evacs en cas de pluie se feront dans le jardin et vu la perméabilité des sols pas terrible winking smiley.

katha
 09/10/12 19:14
slt

+10000000 avec black ops car quand tu appelles ils disent qu ils ne savent pas et qu'ils vont se renseigner et pour finir ils renvoient le même mail envoyé aux autres personnes , ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
bref heureusement qu ils ne sont pas dans le secteur sinon je leurs ferais une petite visite amicale et demanderait à avoir un petit entretien avec leur patron pour qu'il m explique certaine chose heureusement qu'on ne travaille pas comme cela où je bosse sinon l'entreprise fermerait
comme je t ai dis black ops au sujet de ton devis ça m interesse mais pour le moment n'aillant pas signé chez le notaire je me donne une semaine de reflexion pour savoir si oui ou non je prends le terrain car la trop c est trop

gaet
 10/10/12 15:53
binjour a tous desole petit probleme aui travail (accident) c'est vrai que la sa commence a faire beacoup moi aussi je commence a me demande si je devrait pas trouve un notre terrain

jnoel pour logis style ba pour l instant il me semble a c'est correct mais m effiance tout meme car les traveaux ne sont pas encore commence et puis maintenant de nos jour faut mieux etre prudent)

black ops je me permet de t envoye un email

Black_ops
 10/10/12 15:55
Salut Gaet ,

OK pas de soucis winking smiley

Black_ops
 11/10/12 17:51
Bonjour à tous,

Message pour wired:

Slt wired, qui as tu contacter pour l'ouverture de l'eau pour le chantier ? Et quels sont les frais que tu eu ?

Le constructeur m'a appelé pour l'implantation de la maison sur le terrain, rdv pris winking smiley ca devient bon smiling smiley

Wired
 12/10/12 14:48
Salut black,
ha c'est bon signe ça go go go ... ;-) !!!,

Donc c'est la la lyonnaise des eaux de Dunkerques qui gére Eperlecques, et non pas Véolia.
ILs ont une succursalle à l'usine d'eau potable rue des silots à Moulle.
Par contre c'est ouvert uniquement le lundi , pose du compteur sous 48h et 80€ il me semble, j'ai toujours pas reçu la facture... voilà

info à partager pour nous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 14:51 par Wired.

Black_ops
 12/10/12 16:50
Merci wired winking smiley. Implantation repoussé à la semaine d'aprés, impossible de me liberer :-/ fait ch***

Dine et Nico
 12/10/12 18:15
merci de l'info , pour nous c'est l'implantation semaine pro.

Dine et Nico
 12/10/12 18:19
Wired as-tu un numéro de tél pour la lyonnaise des eaux?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum