Page 14 / 22
Wired
 13/10/12 09:46
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
oui post it encore collé sur l'ecran lol...

Donc: 03.21.88.79.87



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 10:20 par Wired.

Dine et Nico
 13/10/12 13:31
LOL merci

Black_ops
 13/10/12 13:36
Merci Wired winking smiley

roro et cat
 14/10/12 11:09
59
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ elle devait étre noire eh ben maintenant elles seront rouges!!!!!!!

Charlotte et Tom
 14/10/12 12:56
Bonjour,

Bienvenue!!

Bon dimanche à tous!

Black_ops
 14/10/12 13:33
Bonjour et Bienvenue Roro et Cat winking smiley

Dsl pour vos tuiles (*~*) malheuresement ce n'est pas la seule erreur de ce lotisseur peu compétent !!




MAJ en page 1, constructeur absent. ;-)

katha
 14/10/12 16:24
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix si je me rappelles?

Wired
 15/10/12 09:18
Bienvenue à vous Roro & Cat.

gaet
 15/10/12 14:59
Bienvenue a Roro et cat !!!

jeremnini
 15/10/12 18:09
Bonjour et bienvenue roro et cat

Dine et Nico
 16/10/12 17:31
Bienvenue Roro et Cat

Dine et Nico
 16/10/12 17:36
Nous devrions commencer avant la fin du mois.
D'autres ont-ils leurs dates?
Pour l'instant une seule maison de commencer!!!!!

Black_ops
 16/10/12 20:37
Bonjour,

Pour moi implantation semaine prochaine.....

Bonne soirée

Tintinlulu
 16/10/12 20:50
Bonsoir

Ouverture du compteur à eau lundi 23 octobre

J ai du appeler au 0810831831
Les travaux devrais commencé début novembre enfin j espère

Bonne soirée

sylviedk
 18/10/12 06:53
Bonjour,

Nous avons appelé le lotisseur hier pour savoir quand l'accès chantier pour les parcelles de 1 à 9 va commencer. A notre grand étonnement, ils ont reçu que 2 retours d'autorisation sur 6 dont le notre.
L'accès devrait être fait en 10 jours mais pour cela il faut qu'il reçoit l'autorisation de chacun.

Du coup nous venons vers vous pour savoir où vous en êtes par rapport à votre terrain et le commencement de vos travaux?

Bonne journée

didine5962
 18/10/12 12:57
pour les parcelle de 1 a 9, le papier pour l acces chantier a était envoyé ausi , ns somme la parcelle n 8

sylviedk
 19/10/12 08:10
nous, nous sommes la n°7 vos voisins.

Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "arrière" du pont, du coup on perd du terrain si par la suite on veut installer un portail par exemple. La secrétaire doit appeler le maître d'oeuvre et me tenir informé.

sylviedk
 19/10/12 12:56
Bonne nouvelle, nous avons appelés à temps pour les compteurs, ils vont être déplacés la semaine prochaine. Ils vont faire de leurs mieux pour les mettres au plus près de la limite de propriété.

Bonne journée

didine5962
 19/10/12 17:19
ok impeccable

katha
 19/10/12 20:27
Bonjour,

PARCELLE N°6 , nous sommes nous en attente du retour du permis de construire et attendons un RDV avec le notaire pour acheter le terrain (il attend qu'il y est plus de monde pour se redéplacer)sinon nous avons renvoyé lundi le courrier de stempniak pour l'autorisation de la route au bout des terrains

bonne soirée

Black_ops
 24/10/12 11:55
Bonjour à tous,


Implantation réalisé ce matin, très bien passé. Rencontre du "chef de chantier, maçon..."

Hélène et Tony je ne sais pas si vous avez l'info mais le maçon m'a précisé qu'il commence cet après-midi : mise en place des chaises, mon accès chantier (le votre étant fait) et commencera les fondations dès demain smiling smiley parfais !!

Il profite du beau temps pour avancer winking smiley c'est bien partis et ça fait plaisir un peu de bonne news winking smiley

A bientôt.

Bonne journée à tous.

helene et tony
 24/10/12 14:01
bonjour black ops notre implantation a été réaliser il y a une semaine pour nous en revanche le mise en place des chaises quesce que c'est?
il commence demain pour votre maison l'acces au chantier ou les les fondations de la notre?
a bientot

helene et tony
 24/10/12 15:00
est ce que vous avez depose en mairie la declaration d'ouverture de chantier?

Black_ops
 24/10/12 17:15
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour black ops notre implantation a été
> réaliser il y a une semaine pour nous en revanche
> le mise en place des chaises quesce que c'est?
> il commence demain pour votre maison l'acces au
> chantier ou les les fondations de la notre?
> a bientot

Re,

Les "chaises" délimite précisément votre maison en vue de faire les fondations et monter les murs.....

En voici :

http://img4.hostingpics.net/pics/302480chaise.jpg

Normalement si j'ai bien compris cet après midi ils faisaient l’accès chantier et mise en place des chaises.

Dans tous les cas c'est partis smiling smiley à un jour ou deux jours près winking smiley. Sinon le maçon à l'air bien, le conducteur de travaux aussi donc c'est plutôt cool.

Concernant l'ouverture de chantier, ce n'est pas uniquement pour les travaux concernant la cuve qu'il faut le mettre en mairie ? J'avais compris ça, mais vous me mettez le doute du coup smiling smiley, il faut que je regarde.....

helene et tony
 26/10/12 14:57
la declaration de travaux doit obligatoirement etre remise en 3 exemplaires en mairie
mais ça n'a rien à voir avec la cuve d aprés moi

sylviedk
 26/10/12 16:13
bonjour,

Petite info, les travaux d'accès chantier pour la rue de l'est mont débuteront ce lundi 29 octobre.

Bon week end à tous

Black_ops
 26/10/12 20:32
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> la declaration de travaux doit obligatoirement
> etre remise en 3 exemplaires en mairie
> mais ça n'a rien à voir avec la cuve d aprés moi

Bonjour,

Ok, je pensai que cela concernait la cuve car dans l'article 2 du PDC il etait indiqué : "Le demandeur devra déposer en Mairie une déclaration de début de travaux concernant le dispositif de traitement des eaux pluviales"

Dans le doute je la ferai et la Mairie me dira lors du dépot winking smiley.

Bonne soirée.

gaet
 30/10/12 16:01
Bonjour a tous !!!

Sa serai pour savoir si quelqu un a un rendez vous avec le notaire au mois de novembre !!!!

bonne semaine gaet

katha
 30/10/12 20:11
Bonjour,

Pour répondre à GAET nous avons RDV jeudi 8 novembre à 15h30 et je connais quelqu'un qui a RDV aussi ce jour là à 14h30 voilà
bonne soirée

gaet
 31/10/12 16:42
Merci du renseignement katha !!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum