Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de voir les vidéos postées et suis assez surpris de voir que le terrain de mr Parent se situe bien au milieu de plusieurs constructions.... Pourquoi son terrain n'est pas constr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Futurs acquéreurs d'un lot,On se joint au forum afin d'en savoir un peu plus quant aux différents constructeurs. Qui connaît Maisons familiales?
Pour infos, mon mari à appe
J ai l impression que lolo599 et mr parent sont la même personne . Plus de signe de vie de lolo599 sur le forum depuis plus d un an. Ce pseudo n à cesse de critiquer notre futur quartier . Maintenan
Mr Parent,
A ma grande surprise je constate que vous osez venir gratuitement nous provoquer sur notre forum. Cela démontre le personnage que vous êtes...votre réputation est faite. Vos déboires
Bonsoir à tous,
voici encore un reportage sur le chantage de Mr Parent vis-à-vis du maire.
http://www.dailymotion.com/video/xtuaut_roms-le-terrain-de-la-discorde-a-lesquin_news#from=embedifra
Enchanté de meme oui nous avons signé la semaine derniere oui ses le monsieur de nexity qui nous a dit 3semaine de fouilles ceux matin j ai etait faire un tours a erre et sa bien avancé :)
Bonsoir,
Le rendez-vous chez le notaire dure t-il longtemps ? Nous avons rendez-vous vendredi soir !
Felicitations aux premiers proprietaire de notre residence !
Bonne soiree
merci ! la dame m'a dit que nous etions les 3eme a passer et 14rdv etait pri juske fin septembre ! je pense que les travaux arrivent a la fin quand meme...
Mr Parent
pourquoi en faire don aux "roms" en etant a 200% contre et non pas aux secours catholiques
ou une autre association qui en ferai bonne usage pour aider les lesquinois qui en ont besoin!
Nous on se déplace à Senlys pour signer....Il y a vraiment un tas de chose qui ne semble pas trés clair plus on avance dans la concrétisation de notre projet, un vrai dialogue de sourd!
Bonsoir a tous,
Pour les personnes ayant réservé les parcelles 1 à 11, avez-vous reçu le dossier du notaire?
Pour notre part, nous l'avons reçu vendredi, celui-ci contient une erreur, il ne
@Phiphi59
Nous sommes en total accord avec ce que tu as exprimé.
Nous ne voulons pas prendre parti, nous sommes incapables de juger, mais la méthode utilisée par M. Parent en désespoir de caus
Monsieur Parent,
Nous sommes déjà habitant de Lesquin depuis plusieurs années et nous avons tous entendu parler de vous et de votre attitude.
Il est claire que maintenant en plus de la mairie, v
Mr Parent,
vous dites que nous ne pensons qu'à notre bien-être et que c'est triste!!!!!
C'est pas vous qui avez dit "Je suis à 200% anti-Roms". N'est-ce pas une déclaration un peu bizarre.
D
Hello !!
Super les amies!! Felicitations vous etes des rapides Lol!!
je suis passée devant samedi ils y travaillaient...
A Samedi??
Bisous a vous deux!
Gwen & nico
Si vous vous acharnez à aller contredire des décisions confirmées par les différentes juridictions françaises (à en croire votre récit), on peut se demander qui s'acharne contre qui.
De plus ,
@ phiphi59 : voila ,c'est exactement ce que je voulais expliquer depuis tout a l'heure ^^
on fait tous des credits sur pas mal d'années,en ces temps de crises economiques,on fait tous des efforts
Mr Parent,
Pourquoi les lesquinois et futurs lesquinois devraient patir des relations conflictuelles existantes depuis des années entre un élu et un administré???
Si tout ce que vous avancez su
nord59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc l'intérêt personnel d'une seule personne qui
> ne sait pas se soumettre à la justice prévaut sur
> celui de plus
Nous ne saurons jamais la part de vérité/mensonge dans tout ce qui est dit, c'est invérifiable pour nous.
En tout état de cause, nous sommes pris en otages dans un conflit qui ne nous regarde pas
c'est sur.
Ca m'enerve egalement de bloquer tout le monde,aussi bien le domaine du lac,le quartier des arts et merchin qui doivent etre bien enervé pour cette histoire.
Moi j'ai signé la petit
Sur ce point je suis d'accord , j'ai vraiment l'impression d'être prise en otage
Monsieur Parent n'est donc pas capable de se soumettre à une décision rendue par la justice mais se permet en plus