@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
Forum: Les lotissements
30872.
nord59
24/09/12 18:13
Donc vous compatissez avec Mr Parent, vous pensez que Mr Parent nous rembourssera la perte de la valeur de nos maisons?
et que ce sera celui qui s'occupera de la sécurité du quartier, du vol et van
30873.
nostcox
24/09/12 18:04
@ nord59 : c'est facile a dire: mes parents habitent a fretin et apparement le maire de la commune reprend des terrains a 5€ le m2 quand on voit que nous ,nous les recuperons a 250-300€/m2 mais bo
30874.
LOT112
24/09/12 17:58
Bonsoir
quelle est la bonne version?
en tout cas c est nous qui en faisons les frais pour l instant
30875.
nostcox
24/09/12 17:57
une chose que j'ai remarqué tout a l'heure dans une declaration, c'est la phrase "le terrain ne peut pas etre constructive pour l'instant" c'est le mot "pour l"instant" qui a fait reflechir mais bon
30876.
nord59
24/09/12 17:52
donc l'intérêt personnel d'une seule personne qui ne sait pas se soumettre à la justice prévaut sur celui de plusieurs centaines de futurs concitoyens, ce message ne sert donc qu'à mettre en avan
30877.
jparent
24/09/12 17:48
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Bonjour, a tous,
Wow il y a encore du monde.
Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents.
Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
Voici les news:
Confirmation du lotisseur de frais lors de procuration imputé à l'acheteur par l'etude en charge des signatures ... ( Source lotisseur suite à demande d'info au notaire).
O_o
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS RESERVES UNE PARCELLE SUR CE NOUVEAU LOTISSEMENT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE EMAIL A ME FAIRE PARVENIR JE PEUX VOUS ENVOYER UNE DOCUMENTATION COMPLETE CONCERNANT LA RT2012
Forum: Faire construire
30882.
vitalis59
24/09/12 14:52
Voici le lien du JT de 12h00 sur france 2 :
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2012-09-24-12h00.html
Appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition d
slt a tous !!!
Voila ce matin passage chez le notaire enfin propriétaire du terrain : une etape de plus!
Sinon toujours pas de date de fin de travaux ??
A bientot
Anthony et coralie p
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
Oui c'est un truc de fou, j'attend que le lotisseur me rappel :-/.
Pas forcement illegal car c'est maitre Rouzé qui est venu il a donc constaté les signatures de lui meme (ayant l'autorité). En
Black_ops a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>
> Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais
> comme le mentionne Helene et Tony les t
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
Salut,
En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
le Maire de Lesquin est en direct sur france 3
30893.
vitalis59
24/09/12 11:47
Urgent!!!
Bonjour,
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition de Mr le Maire Dany Wattebled, contre l'installation d'un camp de Roms. Pétition à dé
30894.
vitalis59
24/09/12 11:30
URGENT!!!
Bonjour,
Nouveau article dans "la voix du Nord" :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,114344#msg-114344
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des
contactez plutôt un maitre d'oeuvre..(securité decennale, verification travaux avant paiement!!!!!.
surtout attention avec les constructeurs pour maison bois(soit disant tout le monde sait faire)
helene et tony a écrit:
> bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé
> ma procuration m'a été envoyé par courier et je me
> suis rend
bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé
ma procuration m'a été envoyé par courier et je me suis rendu en mairie pour faire légalisé la signature je ne me suis pas déplacée pour un rendez
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais comme le mentionne Helene et Tony les terrains sont achetés par procuration car le notaire ne peut faire signer cet achat en de
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe