Bonjour à tous,
Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.
Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons un terrain sur Gueltas mais nous ne savons pas quel constructeur choisir.
Habitat Plus nous plaît bien et on va voir Aura samedi.
Pouvez vous me dire si quelqu'un aurait des
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
Bonjour chers voisins!
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.
Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
Bonjour à tous,
planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
j'ai eu Mme T.... au telephone avant hier, elle sortait d'une reunion de chantier et m'a m'assurée une livraison fin avril (zone a).
Latribu tu dois appeller loticis et demander tes clefs de boite aux lettres...tu dois juste relever le numero qui figure dessus et ensuite donner ton num de lot et tn num dadress exacte et ensuite ils
Bonjour,
Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton.
On aura certaineme
bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot
En ce qui concerne la zone B, les livraisons sont prevues pour juin pas avant. Après la zone A je ne sais pas sûrement avant, et sinon pour l'histoire du bassin de rétention de la zone B, pour le m
Bonjour Hober, nous avons reçu le plan PDF par Runah. Merci quand même pour ta proposition.
Bonjour Nord 59, dernière les parcelles 301...304...203...208 il y a un fossé puis des champs, rien d
bonjour,
effectectivement le responsable des clotures du douaisis ce rend chez nous à 15h lot 33 Nous vous tiendrons au courant!!!
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
Bonsoir tout le monde ,
Contente de voir des nouveaux gens au fur et à mesure.. Pareil n'hésitez pas
Si vous avez des
Questions.. Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Nous sommes la parcelle 61 et nous sommes également intéressés pour grouper les commandes de clotures et de macadam.
Merci à nos voisins de la parcelle 60 de nous avoir mis
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
Bonjour comment cela se passe pour la prise en charge en cas de vol de matériaux ? Est votre assureur ou l'entreprise en charge du lot voire le constructeur ?
Bonsoir à tous,
suite à l'effraction qu'a subi félicie (parcelle 30), je me suis rendu à 17h sur mon terrain et je me suis aperçu que moi aussi ma porte d'entrée a été forcée à coup de pi
On était passé voir le lotissement ce week end et j'avais vu qu'ils avaient déjà creusé pour les fondations sur votre terrain. Bravo! vous êtes le 1er à démarrer sur l'ensemble du lotissement.
Bonjour,
De rien shanna, ce fut un plaisir!!
Moi je n'ai pas fait le transfert postal, mon ancien gardien a gentillement gardé mon courrier.
bonjour
Sevrine il me semble que le lycée qui est prevu est un LEP.
pouvez vous me dire comment recupérer les clés de la boite aux lettres merci.
Bonjour les voisins,
Qui doit faire leur raccordements et branchements eux-mêmes?
Nous nous commencons à y penser sérieusement même si ce ne sera pas pour aujourd'hui!
Nous avons fait des dev
bonjour
j'ai vu que mes voisins parcelles 4 et 6 sont sur le forum
j'aurai aimé savoir quelle couleur de grillage avez vous choisi ?
car nous nous preferons le noir avec plaque beton
me