bonjour nous avons fait construire avec artisans réunis, , réception courant mai aucun souci
Forum: Faire construire
35614.
Hober Mallow
19/04/12 11:27
Bonjour Med59,
Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier !
Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
Bonjour,
Nous sommes de Wingles. Nous avons choisis notre constructeur. On a pris castor. Nous avons déja fais construire avec eux et avions été tres satisfait. Et vous vous venez de ou et avez vo
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie
bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition
Bonjour,
Nous sommes en pleine demarche pour construire une maison de plein pied avec double garage en BBC avec mode de chauffage GAZ au sol dans la sarthe
Nous avons rencontré plusieurs constructe
Forum: Faire construire
Bonjour severine et christian,
Bienvenue sur le forum,
Nous avons le lot 79,
D ou venez vous ?
Avez vs deja choisi un constructeur ?
Merci
Bonjour,
je suis à la parcelle 42, est ce que vous connaissez les références du câble qu'il faut mettre en alimentation générale.
Merci
Bonjour à tous,
Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plu
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
Bonjour,nous allons faire un carport accolé à notre pignon gauche, nous allons voir chez Destombes à Herlies, nous vous tiendrons au courant
À bientôt
Stéphane, Émilie & Louise
Bonsoir a tous je voudrais vous demander concernant les raccordements ils sont compris sur le prix global de la maison ou bien c au maitre de l'ouvrage de le financer par c propres moyens? merci de m
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A?
Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le b
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts.
J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
Bonsoir à tous!
Nous serons également présents vendredi vers 18h30.
Et merci aux personnes qui entreprennent toutes ces démarches.
Céline&Frédéric.
Lot 58.
Pas de problème pour venir ce vendredi 18h30!
Et merci aux proprio des lots 67 et 40 pour leurs terres!Nous nous ferons un plaisir de vous débarasser!
A vendredi!bonne soirée!
bonsoir, oui on est sur le forum, pour le grillage pourquoi pas à voir les details et la couleur vus les discussions tous le monde veux noir, alors NOIR.
a+, sandrine et fred