Page 17 / 24
ka62
 06/04/12 20:05
Re: 62 Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
oui bolo62 j'ai vu c'est trop cool aussi pour vous apres ca ira vite pour vous c'est prevu pour quand?

bolo62
 06/04/12 20:25
fin d'année, novembre peut être avant, on espère qu'il n'y a pas de pluie pour le moment, car sinon ne peuvent pas monter les briques ; sans interruption , il leur faut 3 à 4 semaines pour monter les murs, alors on croise les doigts pour que la pluie tarde

ka62
 06/04/12 20:28
j'espere pour vous, nous on aimerais avoir de la pluie pour faire notre terrain ,la terre est trop dure on peut rien faire mais bon on a le temps pour le dehors le principale pour nous c'est l'interrieur on va essayer d'y vivre pour juin,bonne continuations

bernardsfamily
 06/04/12 21:28
salut
comme bolo nos murs se monte aussi
en esperant un tempt sec
prevision novembre
bon week-end a tous
lot 15

rswitala
 07/04/12 09:17
Bonjour,je suis la parcelle 40.

En ce qui concerne le grillage,je suis d'accord pour verser un acompte de 30 % a Mr Wallet pour valider le prix de 29 euros TTC du mètre linéaire pose comprise avec sous bassement.

CAHIER DES CHARGES
Section 2 paragraphe 2.02

* Sous bassement interdit et couleur du grillage vert.
En attente de votre réponse ( lot 39-41-42-44 )sur le sujet suivant:
Grillage noir et sous bassement béton de 25 cms de haut.
Que risquons nous ?
Je sais que le lot 39 -40- 41 - 42 sont pour mettre du grillage noir avec sous-bassement;
Est ce que le lot 44 peut me tenir informer sur son choix.
Merci et bonne continuation.

cedric62320
 07/04/12 10:16
bonjour
le risque est de devoir tout démonter pour mettre aux normes du cahier des charges.
le voisin d'un collègue à eu le tour, ils doit tout retirer et mettre aux normes.
après peut être qu'avec une demande grouper en mairie une dérogation serait possible.

dimi&eric
 07/04/12 19:46
salut

moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus beau en noir que vert qui ne suivrait pas du tout...
moi je suis toujours a la recherche de mes voisins les lost 36 et 47 si apres on ne le fait pas avec mr wallet, a 39ttc je ne pourrai pas le faire, c'est une opportunité qui va nous passer sous le nez !!!

dimi&eric
 08/04/12 09:02
salut tt le monde

je souhaite une tres bonne fete de paques a tt le monde

ka62
 08/04/12 09:03
celui qui veut de la terre j'en ai de trop lot 3 merci bon paques a tous

bernardsfamily
 08/04/12 09:34
coucou

nous allons biensur respecter le cahier des charges quel que soit la couleur de la cloture qui est normalement specifiee verte . si nous mettons des arbres arbustes ou autres nous ne la verrons plus.
par contre pour les plaques nous hesitons encore mais veserons l accompte meme si nous ne connaissons pas notre voisin car nous serons gagnant renseignement cloture douaisis 44 e ht
voili voilou
bonnes fetes de paques a tous
la family bernard

rswitala
 08/04/12 11:27
Parcelle 40


Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.

* 200 mètres carré labouré + semé pour 300 euros tout compris.
*il est paysagiste,il peut vous faire un croquis de votre futur jardin si nécessaire,il fait aussi les bassins.

J'ai trouvé une autre personne avec mini pelle pour vos assainissements.
Il creuse les tranchées,vous installez vos tuyaux et il rebouche.
* 400 euros par jour (chauffeur et déplacement compris)
je pense que deux parcelles peuvent être faites en une journée,


Si des personnes sont intéressées ,contactez moi au
reynald switala parcelle 40
06 19 60 54 21
reynald.switala@orange.fr

Bon Week-end de Pâques

elboy
 09/04/12 09:30
bonjour quel est le nom de la société de mr Wallet svp ? elle se situe ou ? merci cordialement

bernardsfamily
 09/04/12 09:38
bonjour

WALLET PISCINES ET JARDINS
Rue d'alembert
62680 Méricourt
Tél : 0663396259

il y a un site internet
cordialement

jerod
 09/04/12 17:21
un peu de pluie fera du bien a la terre bonne semaine a ts

elboy
 09/04/12 21:50
Bonsoir a tous, juste pour dire que des rodeurs sont dans la résidence, cette nuit ils ont essayés de forcer ma fenetre de salle de bain a coup de tournevis !

rouvroy
 10/04/12 07:22
bonjour,
il y a qques semaines, on a défoncé la porte, à l'arrière de mon garage:
il faut aller porter plainte au commissariat de Rouvroy, et en déposer une photocopie à la mairie,
pour les inciter à demander plus de rondes ds la résidence..surtout la nuit...et nécessité de cloturer rapidement....
bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 07:41 par rouvroy.

fred62320
 12/04/12 12:01
ca y est escaut habitat a repris les appels pour les dernières parcelles dispo.
bonne journée

bolo62
 15/04/12 19:43
vivement le soleil , pour que la construction reprenne !!!! bon courage à tous

VIRGO
 19/04/12 08:27
Bonjour,

je suis à la parcelle 42, est ce que vous connaissez les références du câble qu'il faut mettre en alimentation générale.

Merci

ajp631
 19/04/12 08:52
s'est inclut dans le prix ERDF

rouvroy
 19/04/12 09:35
bonjour,
où en est-on avec numericable?
faut-il demander une ouverture de ligne France Telecom? quand?
merci,
bonne journée

jerod
 19/04/12 14:56
pour le moment numericable ne passe que sur adsl (pas tres interressant ) nous allons devoir changer de fai .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 03:46 par jerod.

melludo
 19/04/12 20:50
bonsoir

j'ai appelé numéricable il m'ont dit que numéricable ne passe pas dans la résidence il faut voir avec la mairie pour faire une demande de raccordement ...


bonne soirée

elboy
 19/04/12 21:16
en ce qui concerne numericable la residence est bien raccordé, il y a la fibre dans toute la résidence sauf qu en dessous de la route provisoire qui mène a la résidence, il ont oubliés de paaser des fourreaux pour raccorder l'existant de numericable a notre résidence; cela fait 6 mois que je bataille, je suis en contact avec Mr renaud, responsable a la mairie pou cette histoire, mais en fait c'est escaut habitat dont Mr tete (responsable la bas) qui a demandé a numericable un devis pour faire le nescessaire, qui eux demande a la société Satelec d 'effectuer un devis ! pour enfin faire les travaux !!
plus nous serons nombreux a manifester aupres d Escaut habitat plus vite le problème sera résolu, je peux avancer ce que je dis en vous donnant le plan de viabilisation par mail privé si vous voulez, les boutiques numéricables sont incapables de vous donner des explications, car ils connaissent pas le problème !!!

bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 21:18 par elboy.

ajp631
 20/04/12 09:50
elboy president elboy president elboy president hi hi hi hi hi

jerod
 26/04/12 21:43
bonjour le 9 avril j'ai dit que un peu de pluis fera du bien a la terre mais la sa devient de trop. le retour du beau temps est prevu pour quand ? demain j'esperes.

sebemi
 27/04/12 12:40
Bonjour a tous
avez vous des nouvelles de Mr Wallet concernant les clotures?? il y a t-il 20 personnes qui ont réservées afin d'obtenir le tarif préférentiel?
Bonne journée

mars62
 27/04/12 21:29
bonjour a tous

je n'ai toujours pas eu mon devis pour les clôtures, pour moi ce sera plus tard ...ma construction démarre fin mai....

à bientôt
lot 35

rouvroy
 28/04/12 11:58
Bonjour,
est- ce que quelqu'un a des nvelles exactes concernant numericable,? pour ma part? je ne fais que tél au 3990 (numericable), qui n'en sait rien, et à la SIA ? qui ns a vendu ces terrains (sans eau...), pas de réponse précise: ...voici le numéro de la SIA: 03 27 93 07 07 , demander le service technique...nos nombreux appels les inciteront peut-être à résoudre rapidement le problème: passer un fourreau ( -oublié!!!!! comme l'eau!...) sous la route...bon courage à tous.....et...... que faisons-ns pour les clôtures?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 19:49 par rouvroy.

dimi&eric
 01/05/12 19:00
salut a tt le monde

plus de nouvelle de la residence !!!!!!!!!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum