Page 7 / 27
fabixyd
 13/04/12 13:39
Re: zac du pradas montarnaud
Bonjour,

Lors de l'achat du terrain, nous nous sommes renseigné sur ces parcelles, ça remonte à plus de 2 ans mais de mon souvenir, ces parcelles étaient plus intéressantes du point de vue rapport surface/prix, Cependant pour avoir été inondé dans des zones "non inondables" le prix n'était pas suffisament interressant pour prendre le risque.

mareva
 14/04/12 00:28
34
Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui a acheté dans la 3eme tranche? (livraison fin 2013)
Si oui, avec quel promteur?
Avez-vous pu négocier les prix si vous construisez avec maison familiale?
Merci

thierry34110
 14/04/12 23:50
34
bon alors, bassin de retention de la zone b creusé trop près des parcelles on attend lundi pour avoir des nouvelles en esperant (positives)
erreur, innondation, attente, complication le pradas c'est plus fort que toi
on va y arriver a habiter la bas lol enfin j'espere

thierry34110
 16/04/12 22:10
34
alôrs le bassin est à un mètre de ma limite de terrain sur l'arrière, mais je pense avoir le plan de ce bassin demain, je vais surement annuler ou modifer mon permis de construire, car ma maison etait située en limite. Et faire des fondations a 1 m d'une creuvasse de 2 m de profondeur peut être pas, la suite dans les prochains jours en espérant que ce soit positif.

Si des personnes sont au courant de la règlementation sur les bassins de rétention, merci de m'envoyer un mp

sasa
 17/04/12 10:42
34
Bonjour,

Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre que des parcelles qui ne l'étaient pas le sont aujourd'hui. Je suis passée il y a deux jour au Pradas, nous sommes le 17 avril, et vu l'avencement des voieries, il y a peu de chances que la livraison des terrains soit pour la fin de ce moi...

Y a t'il des personnes qui souhaiterait que nous nous rencontrions, si oui pourquoi pas un week end, ou vers 18H en semaine

thierry34110
 17/04/12 22:37
34
En ce qui concerne la zone B, les livraisons sont prevues pour juin pas avant. Après la zone A je ne sais pas sûrement avant, et sinon pour l'histoire du bassin de rétention de la zone B, pour le moment je n'ai pas eu de plan, on a pas su me renseigner plus, demain je doit avoir plus de details, mais de toute façon je vais essayer d'appeller l'urbanisme de montarnaud, pour savoir si ce bassin est vraiment règlementé

somanojo
 18/04/12 10:44
34
j'ai eu Mme T.... au telephone avant hier, elle sortait d'une reunion de chantier et m'a m'assurée une livraison fin avril (zone a).

schenmor
 18/04/12 15:29
34
Pour notre part, concernant la zone B, la fin des travaux m'avait été annoncée pour la fin du mois de juin précisément.

Ce qui rallonge l'attente et par conséquent les mensualités pour les personnes qui sont en location ou reliées à un crédit...

sabrinou17
 18/04/12 21:12
34
Bonsoir, pour répondre à vos questions nous sommes normalement livrés demain pour notre parcelle et début du chantier début mai voilà...

thierry34110
 18/04/12 22:51
34
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A?

Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le bassin ne bougera pas du tout, il restera abrupt de notre côté, mais sera enrocher donc solidifié, perméttant de construire sans problème, reste a voir quand même le plan, ca n'empèchera pas de modifier mon permis de construire pour décaler la maison qui etais en bordure pour la disposer a 3m, j'ai trouvé un document qui énumère tout les bassins de la zac du pradas, car je vais pas me trouver seul dans ce cas, du jour au lendemain apprendre la venu d'un bassin énorme faite attention
voila le lien vers le doc
[www.languedoc-roussillon.pref.gouv.fr]
et un doc sur le plan des risque d'innondations de montarnaud
[www.herault.equipement.gouv.fr]
ce deuxieme lien je le met pour les personnes voulant se renseigné pas pour faire peur sur les risques tout sera fais comme il faut je pense.

prothe.
 19/04/12 23:17
34
Bonsoir,
Nous allons bientôt procéder à l'étude de sol (courant mais), qui a déjà fait la sienne ou bien qui va la faire ? et avec qui ?
Merci pour vos réponses...vous pouvez m'envoyer les coordonnées en message privé si vous préférez
On peut, peut être se réunir à plusieurs ??
bonne soirée

sasa
 20/04/12 09:48
34
Bonjour,
moi aussi je suis également interréssée pour une étude de sol à plusieurs. il parait que cela est plus avantageux au niveau du prix

reunion
 20/04/12 11:34
34
Bonjour

Nous sommes également interéssés par l'étude de sol, nous avons la parcelle n° 3
Bien volontiers pour se fixer un rendez vous sur le terrain.

charlene
 21/04/12 13:18
34
bonjour,

nous sommes sur le terrain 102 zone B nous voulions savoir si quelqu'un avez eu le calendrier du chantier?
bon week end

prothe.
 21/04/12 14:46
34
Bonjour,
Pour Charlène, ns n'avons jamais eu de planning de chantier !

Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous rencontrer DIMANCHE 29 AVRIL vers 11h devant le collège afin de se regrouper pour effectuer plusieurs devis d'étude de sol.
En fonction du nombre de parcelle, nous demanderons un geste commercial.
Bon week end

sasa
 21/04/12 15:06
34
Bonjour à tous, nous sommes intérressés pour cette rencontre du 29, je serai donc présente à 11h devant le collège.

Insiders
 21/04/12 22:36
34
Bonsoir,

Voici des photos de situations pour ceux qui ne peuvent pas forcement venir sur place.

[imageshack.us]

Bonne soirée et bon week.

thierry34110
 21/04/12 23:27
34
je viendrais aussi dimanche pas forcement pour ma part pour l'etude de sol mais pour echangé les infos de chacun

Insiders
 22/04/12 10:40
34
Bonjour,

J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.

Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la construction de maisons, pourtant pas de compteurs sur les parcelles à ce jour.... Ainsi qu'au niveau de la parcelle 31 et 32 ou il y a un semblant de parking, là aussi...

Merci de vos réponses.
Bon fin de week end

thierry34110
 22/04/12 20:18
34
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention [imageshack.us]
je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les tranchée sur chaque compteur

fabixyd
 23/04/12 15:16
Bonjour,

Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46:
Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.

sasa
 24/04/12 20:30
bonsoir,
j ai contacté une société chargée d etude de sol
celle ci peux nous proposer un prix preferenciel de 700euro
hors taxe dés regroupement de 3 personnes minimums...
avis aux personnes interrésées

schenmor
 24/04/12 20:47
Bonsoir
Nous sommes intéressés par le regroupement pour l'étude de sol. Nous ferons notre possible pour être présents samedi devant le collège vers 11h.

prothe.
 24/04/12 21:32
ok super pour l'info !
Je contacterai aussi une entreprise pour les mettre en concurrence !!
"schenmor" attention le rdv c'est dimanche et non samedi
Bonne soirée

schenmor
 25/04/12 08:42
Oui Prothe je me suis trompée, à dimanche alors!

reunion
 25/04/12 17:42
OK Nous serons là dimanche à 11 h devant le collège
cordialement

thierry34110
 01/05/12 12:12
34
bonjour, je suis desolais j'ai eu un empechement pour dimanche j'ai vraiment pas pu venir, et il possible de savoir comment c'est deroulé ce rendez vous ?

sasa
 01/05/12 13:03
34
bonjour, en ce qui me concerne
la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer
et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...

schenmor
 03/05/12 09:50
34
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles concernant l'étude de sol et la possibilité de partager son coût à plusieurs.

Avez-vous pu contacter (prendre des rdv) avec certains prestataires.

Je souhaite en effet, la démarrer au plus vite pour acheter le terrain dans la foulée et ainsi "bloquer" mon taux sur l'offre de prêt (celui-ci n'étant pas actuellement le même que lorsque nous avons signé en septembre).

Je vous remercie par avance de votre réponse.

schenmor
 03/05/12 20:43
34
Bonsoir à tous,

j'ai eu Mme T au téléphone qui m'a confirmé que les terrains seraient balisés à la livraison du lotissement prévue à la fin juin.

Il sera donc difficile de faire une étude de sol avant à moins d'avoir une identification "facile" du terrain (coin, proximité de route,...).

Cdt



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum