On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompt
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
ca y est on sera surement les derniers mais on sera la on vient de signer la pre reservation chez le notaire pour la parcelle 24 voila un beau projet qui va se realiser
bonne soirée a t
moi jsuis d'accord avec bolo 62 je ne connais pas non plus mes voisins lot 2 et 4 en plus le 4 pas encore commencé pourtant j'ai les clées vendredi mais j'attends
moi si quelqu'un veux de la terre
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi jojopepe!
ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Bonjour à tous,
Nous venons d acquérir une parcelle sur les coteaux de viernes à Fabregues.
Nous avons déposé le permis en début de semaine pour une en r+1 partiel.
À titre d information
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Bonsoir,
La reunion de chantier aura lieu le vendredi 13 (!) Avril et les travaux debuterons le lundi suivant... pour environ 2 mois et demi.
Les PC seront en attente jusqu a la delivrance d une a
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Bonjour,
Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je su
bonjour à tous,
nous avons réservé une parcelle dans l' agrandissement du lotissement "les pierres sigebert" ( les sigebert 3 ).
nous seront donc futur voisin prochainement.
au plaisir.