Oui d'accord. Oui mes parents et toutes les personnes concernées ont l'assurance DO etc...mais rien n'y fait!Ils se rejettent tous la faute! C'est quand meme incroyable!! En tout cas j'espere qu'il n
Forum: Les lotissements
La personne de la SAUR part en vacances pour 2 semaines ce vendredi et les formulaires de devis seront stockés sans que personne n'y touche jusqu'à sont retour.
J'ai fait un tour du chantier. ça change du terrain vague. Ils ont aussi détruit les petit cabanons. Et entêrrer les égout ça prends forme.
Pour le discours catastrophique ça dépend les portes ou vous taper...
Il est juste pas normal qu'après des livraisons en Octobre 2011, les réserves soient pas finis de lever en avril 2012...
Forum: Faire construire
Bonjour a tous... jss nvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques renseignements ou vous rencontrer sur etampes pour avoir des infos...merci bonne journee a ts
36248.
bigozan
04/04/12 17:05
sur 8 ans,car on a vendu une maison à fenain (apport),l'isolant dalle c 'est le plombier qui gère car on fait un chauffage au sol avec chaudière à condensation ,vos parents ont pris l'assurance do
36249.
aureliemickaël
04/04/12 16:56
ce n'est pas sur 25ans? mes parents sont très déçus de mr Rayet car ils ont leur carrelage qui se fissure car il a mis trop d'isolant au niveau de la dalle, résultat: des experts qui se déplacent
36250.
bigozan
04/04/12 16:50
nous notre banque est crédit mutuel à 3,37 hors assurance ,vos parents ont été satisfait de mr rayet
Bonjour a tous,
Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
36252.
aureliemickaël
04/04/12 16:41
D'accord...oui il faudra effectivement les relancer d'ici 2 semaines. Nous on va probablement centrer la maison par rapport à notre parcelle. Vous avez un taux a combien et dans quelle banque? J'ai f
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
j'ai téléphoné en mairie d 'erre pour savoir si le ministère de la culture a donné un avis favorable pour refaire des fouilles approfondies suites aux recherches positives et le maire m' a répon
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour Stephaneelo,
je me doute que çà doit faire bizare mais çà n'est que le début!!! Nous nous aurons bientot les clés et c'est tout aussi déroutant. Bon courage pour la suite en tout cas
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Bonjour juju59, nous aussi on a fait construire avec eux. On nous a fait une étude de sol.
Nous avons pris la version finition et on a bientôt les clefs :-)
Nous avons fait construire à Trith-sai
Bonjour à tous
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!! on va voir le bout du tunnel un jour.
A Florence : pour l'escalier je ne suis plus très sur je dirai entre 1500 et 2000 euros. voyez avec Mr D***
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
Des messages diffamatoires et non justifiés par des faits vérifiables de santonito et bonzai ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
On en est au même point alors! Nous allons la contacter demain on vous tient au courant.
Nous aurions aimé être prévenu des retards c'est un minimum... en tous cas vous avez raison d"attendre de