Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas d'information sur le nom des rues retenues.
Pour nous, c'est le lot 23 5P TYPE ORME
Avez vous été sur le chantier ?
Anthony et Laurence
Forum: Les lotissements
bonsoir,
l'aerothermie ... air eau... tres econome.. 115e mensuel tout l'electricite menager compris ma maison avait 155m2 et en alsace...ou nous avons des hivers tres froid
chaleur constante
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
Bonsoir ,
Nous sommes ravis de pouvoir échanger sur ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins, et oui nous avons signé pour le lot N°15.
Nous attendons avec impatience le débu
Je comprends votre stress.
Nous avons eu un bon contact avec la commerciale de France confort de avant que l'agence ne soit transférée au domexpo de Mareuil, et lors de la foire de Paris en Mai der
Bonsoir,
Personnellement, nos premiers échanges avec Rennes Habitat nous ont également fait bonne impression. Après la signature du contrat de maîtrise d'oeuvre, ils sont devenus moins disponible
Forum: Faire construire
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
Bonsoir à tous,
Effectivement pour les clôtures grillagées elles doivent être d'une hauteur inférieur à 1m70.
Donc nous souhaiterions une hauteur de 1.50m pour 46 ML + (à voir avec notre
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
Ils commencent serieusement à me saouler !!! Je l'ai appeles demain, pour voir si ils donnent a tous le meme sont de cloche (j'espere pour eux :D:)
Et si ca traine vraiment trop, j'irai voir aill
bonsoir tout le monde, pour la réunion du 25 nous allons venir probablement avec un artisant paysagiste du coin, on pourra discuter avec lui des clotures et autres, bonne soirée
mais quand je parlais maison bois c'était de biospeedhomme qui est trés serieux mais c'est la maison bois massif opale qui a recheté le droit de vente pour la france, mais il ne sait pas travaille
Bonsoir les voisines,
C'est juste pour vous dire que je viens d'avoir un appel de loginor pour prendre RDV pour choisir le carrelage, parquet...
J'ai rdv le 27 janvier, vous allez être contacté
Bonjour à tous
J'ai eu le lotisseur hier au téléphone il son près à faire les travaux de civilisation
Mais ils attendent que la société qui gère les fouilles archéologique , cette derniè
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
Merci pour votre réponse et a très bientôt.
Si toutefois ,une personne du lotissement serait a la recherche d'un poseur de cuisine, n'hésité pas a me contacter.
De plus ,je suis passé par
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
AUCUNES PAROLES DE TENUES
ARNAQUE EN TOUT G
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!!
cette société v
Bonjour a tous !!!
Me revoilà !!!
Mon amie a trouvait un fourniseur de grillage !!
Donc le panneau vert de 193cm de hauteur et 248 cm de long avec poteau de 240 cm et fixation est a 21€3
bonjour à tous et bonne année
qui peut me dire à quoi sert le boitier TV devant nos maison ?
et peut on mettre un portail devant nos maison ?
merci d'avance