Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santée, argent et prospérité, ainsi qu'une maison ;-).
À très bientôt Fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez pris contact avec des entreprises pou effectuer l'étude de sol sur sa parcelle. Je ne connais pas d'entreprise... Quelqu'un a t-il un contact
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année !
Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos construction
FaireConstruire vous souhaite à tous une excellente année 2012, emplis d'échanges constructifs, d'entraide et de respect.
Pour les concernés, nous souhaitons une construction sans défaut, sans r
Forum: Faire construire
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes.
Nous vous souhaitons pour 2012 Une construction sans problème et une maison dans l'année...
A bientôt
Audrey, Virgile et Maxime
1 allée
Bonjour à tous et Bonne Année !!
Qui a prévu un chauffage par pompe à chaleur air / air ?
quel en est le coût ? et est ce rentable ?
on me parle beaucoup de DAIKIN, il paraît que c'est le
bonsoir meilleurs voeux 2012 à tous et bonne construction, pour EDF il faut prendre contact dés que les murs sont montés et qu'ils attaqueront la toiture à savoir qu'il faut 12 à 16 semaines pour
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
Salut jerod le prix est de 4784 avec cuve 7500 l et tout compris
Bon réveillon à tous les résidants de la résidence des tilleuls
Je ferais de même, c'est pas sérieux cette histoire on ne sais rien, pas un mail, coup de fil,.... , nada....
A vous aussi , un bon réveillon, et bonne année 2012 ...
Oui c'est clair, bientôt 2012 ....j'irai voir début janvier et j'appellerai le lotisseur pour voir de l'infos et leurs mettre un peu de pression :)
Bon réveillon et bonne année 2012 ...........
Rassurant tout cela !
Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier !
Bon courage !
Cordialement
Forum: Faire construire
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Bonjour cher futur voisin,
j'ai rencontré le maire cette semaine sur le sujet, mais c'est vrai que nous parlions des alouettes. Vu qu'ils sont obligés de faire un accès pour les 6 muids c'est pe