Bonsoir a tous,
@ alexis59: nous avons aussi choisi Arlogis et ils se sont chargés de tout, ils nous ont fait signe une attestation de délégation au depot du permis de construire. Ne t'inquiète
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Y'a til un bureau de vente sur place car je n'arrive pas à avoir un contact tel pour un terrain à moins de 100 000€?
Yen til peut etre plus a vendre?
Avez vous des contacts tel a me tr
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
38974.
laina
30/12/11 23:01
biensure que oui, ca s'appelle une maison clos couvert
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids.
Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre.....
Qui vous a informé
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
salut à tous,
permis déposé pour nous aussi.
Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
bonjour bolo62, nous avons la parcelle 26 a combien vous est revenu la cuve beton je supose que s'est avec raccordement des descende de la maison jusque la cuve ?
Bonsoir nos chers voisin enchante de faire votre connaissance nous somme Stefan et sandra avec le lot 49 nous avons également qq photo et franchement ça avance super bien ns vous souhaitons de joy
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
Forum: Faire construire
38985.
DT59
30/12/11 19:45
Bonsoir à tous,
une petite question, quelqu'un sait il si dans les 3 constructeurs qui suivent on peut leur demander de retirer les postes plâtrerie isolation et électricité, pour les réaliser
bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ?
Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas .
Le batiment ne va pas s'écrouler
Bonjour à tous,
Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.
Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.
Nous avons déposé le permis de construir
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai une p'tite question.
Nous nous renseignons car nous devons faire notre accès chantier.
Quelqu'un doit-il le faire aussi ?
Si oui, comment l
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises?
Je
38991.
pistol
30/12/11 13:22
Salut et bienvenue
Je rajoute pour le PC, avec la promesse de vente c'est suffisant ;)
38992.
Alexis59
30/12/11 12:55
Merci beaucoup !! je prefere comme sa héhé
38993.
Famille Dussart
30/12/11 12:25
Salut voisin !
Je suis au lot 56, concernant le permis de construire et les papiers, normalement ton constructeur s''en charge !
Je ne connais pas Arlogis, mais il est connu sur ce forum et il doit
38994.
Alexis59
30/12/11 12:10
Bonjour a tous,
Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS.
Je trouve se forum très intéres
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont besoin de l'adresse de la DDTM pour pouvoir envoyer l'attestation de banque attestant que vous avez eu le prét a taux zéro pour obtenir le dégrevement de vos ta
Bonjour...les choses avancent pour vous également...félicitations !!!
Passez un bon réveillon de la nouvelle année...
Pauline et Seb
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Merci à toutes et tous pour vos réponses, le nécessaire sera fait la semaine prochaine pour l'ouverture du compteur!!
Nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon!!!
A bientôt
N
Bonjour
nous faisons construire par Phénix, sous sommes sur un terrain non humide, mais nous avons quand meme un vide sanitaire...après est ce obligatoire ou non je ne peux pas vous dire, mais b