bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
Forum: Les lotissements
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
Salut essaye de voir auprès de la mairie pour voir les adresse des futurs proprio car ils ont déjà envoyer une note de recensement concernant la famille de la futur résidence
Salut essaye de voir auprès de la mairie pour voir les adresse des futurs proprio car ils ont déjà envoyer une note de recensement concernant la famille de la futur résidence
hé au fait fanny et geo, les ouvriers sont arrivés chez vous vers 12h30 et ils sont reparti un peu avant 16h, et apparament ils n'ont pas fait grand chose...
ca fait long aussi pour vous alors les
bonsoir bonsoir
alors ca y'est pour nous, on a eu le cheque mardi midi donc remise des clés mardi aprem ! bouh ca fait drole hein lol on se dit que c a nous...
la salle de bain a été poncé et bl
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires...interessants...
Je crois que je n'acheterai pas chez eux, mais BibiNoPaPX pourquoi ne pas vous désister?
A vous lire, soit vous avez une vraie
Forum: Faire construire
re
moi je dois alle demain pour signe pour la salle pour le 25 janvrier moi je peus pas faire plus je c pas comment on va faire pour trouve tt le monde
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
bonjour,
TROP HEUREUX, nous venons de signer pour le lot n°8 (apparemment c'était le dernier dispo), nous sommes des anciens rouvroysiens et revenons aux sources.
Merci de nous donner vos avis s
oui mais n'y compte pas trop : j'aurais jamais l'adresse...
.
Je connais bien son constructeur (j'ai même sympathisé avec un ancien de la boite il y a 3 ans)....Et du coup on apprend pas mal de ch
Bonjour,
Pour info, on m'avait dis que les livraisons des lots se feront à partir du 15 janvier.
Juste vous signaler que contrairement à vous je ne serais que locataire.
Bon courage
Acta974
Je partage totalement ton avis cponou...
Et j'ai hâte que tu puisses aller voir cette jolie construction, et que tu viennes nous en faire part =D
A suivre donc! ;-)
Lulu
Bonjour,
Globalement, ne pas faire confiance à aucun artisan, toujours avoir un œil régulièrement sur ce qui est fait sur votre chantier pour déceler rapidement les anomalies. Le prix est une ch
Bonjour les voisins!!!
Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve).
Je suis contente d