Bonjour,
L'A.A.M.O.I. est l'Association d' Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels plus d'infos sur http://www.aamoi.info/
Mr Daniel Vennetier est le Président et intervient régulièrement sur
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de prévoir un garage semi-enterré ou enterré dans le cas d'une maison labellisée BBC. Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonjour,
Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction.
J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
Bonjour
Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles....
j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d ass
Forum: Les lotissements
bonjour
julie nous on attend le dernier cheque de la banque!!! on doit le remettre a mr fournier et c est la remise des clefs juste apres, c est la fin mais c est le plus long, lol
bonjour
oui il est posé cest la cuve grise au sol derriere le muret des compteurs, vous aurez besoin du numero qui est inscrit sur le compteur d eau pour l ouvrir
Bonjour,
Et bien je suis egalement tres perplexe......
J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
Bonjour à tous
Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!!
Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
bonjour,
juste une question.
est ce que le compteur d'eau est déjà présent sur les terrain ou pas?
nous devons faire l'ouverture car bientôt le démarrage de notre maison.
merci d'avance
Ça y est nous avons signé, fin des travaux prévus pour la fin d’année 2011 et remise des clefs la deuxième quinzaine de janvier. Reste plus qu’à trouver le bon locataire. A bientôt !
Phi
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté aux jardins de la ville aux Dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan Homes??
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté aux jardins de la ville aux dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan
Bonsoir,
Encore Merci Gory pour les photos!!! c'est superrrrr.ca avance super vite!!!!
Nan nan je vous rassure Missa moi aussi je pense déjà à la déco, la peinture.....lol je suis trop pre
Bonsoir,
quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle.
Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
Mauvaise nouvelle la signature pour les terrains chez le notaire est repoussée d'une semaine minimum. Il manque un papier super important de la DDE. Super !!
Bonjour
Je cherche des informations et des commentaires sur une entreprise de Bretagne :CEB dont fait parti le groupe Le May
Quelqu'un a t' il travaillé avec eux ?
Merci
Je suis passé ce matin, les travaux de terrassement ont commencé sur le terrain du côté opposé à la voie ferrée. Une seule pelleteuse à l’œuvre...c'est toujours ça !
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous
Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appa
Des messages signalés comme dénigrants à l'encontre de Vial Menuiserie ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile...
Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur...
C'est p
C'était pas exceptionnel comme une baie vitrée, un plus grand cellier, 2 chambres en bas et des combles aménageable enfin voilà, ils ont des modèles et c'est comme ça que cela marche.
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour Missa
C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve to