d'accord merci et non je suis de somain et comme notre nounou habite somain aussi je pense mettre manon a coter de chez la nounou en face du magasin dia je sais pas si vs connaissez
Forum: Les lotissements
bonjour.
je suis entrain de faire construire dans le nord a hénin beaumont dans un lottissement.
la construction de la maison commencera début 2012 j'effectue moi même l'assainissement.
je voudr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour chrisa34,
nous avons répondu à votre message MP, mais comme notre messagerie était pleine je sais pas si vous l'avez reçu. Merci de nous le faire savoir si vous ne l'avez pas reçu et je
Forum: Faire construire
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonjour ,
Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
bonjour
Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
Ah au fait, j'ai oublié de répondre pour l'école Lilinnes
J'ai inscrit Antoine en septembre à l'école du rond point et pour l'instant, je suis très satisfaite.
Ca se passe très bien.
Vous ê
Mdr
Pas grave, on ne regarde pas les fautes d'orthographe ici. Lol.
Tu as eu mon message privé ?
Au fait Stephaneelo, oui tu as raison renseigne toi avant de payer. On nous en fait déjà paye
Re,
Je vous envoie la réponse par message privé pour les coordonnées de l'entreprise qui a évacué nos terres et celle qui a réalisé notre assainissement.
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
Bonsoir Lilinnes,
Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l
Bonsoir,
Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur?
Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
je dois tel lundi a la communautés de commune pour savoir.
c pas pour le compteur en lui même qu'ils ont volé mais pour le puit car c très volé de ce que m'a dit noreade.
le compteur fait 30 eu
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
bonjour à tous !
nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2!
nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux???
merci à tous !!
;-)
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
Bonjour tout le monde,
Bah bah bah pauvre France !
Bein vraiment on vole du tout et du n'importe quoi de nos jours...
Par contre, je trouve ça bizarre qu'ils te font payer Stephaneelo ? N'ont-il
bonjour,
mais comment y peuvent faire ca?et surtout qu est qui vont en faire le numero dessus est juste pour votre logement,et normalement les compteurs apartiennent a noreade pas a nous? nous c est
valex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis passé ce matin, les travaux de
> terrassement ont commencé sur le terrain du côté
> opposé à la voie ferrée
bon bah encore 1 galere!!!!
on nous a volé le compteur d'eau et la cuve.
il nous reste plus que le trou et 2 tuyaux.
on a vu avec noreade et on va en avoir pour a peu près 500 euros.
cà blase.
bonjour ,
et ça continue encore et encore !
axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque
n'a pas envoyer les offres.
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujou
Bonsoir,
Trop cool les filles !!!! Ca y'est, ça devient bon.
D'ici peu on sera enfin voisins. Lol.
Stephaneelo, alors ça y'est enfin, les travaux vont commencer ? Vous avez une date approximat
Bonjour,
Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez