Bonjour,
J'ai une servitude sur un terrain en aval de mes évacuations. Donc je me pose la question de savoir si
je dois financer les travaux pour le raccordement au réseau d'égout jusqu'à ma
Forum: Faire construire
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
Bonjour,
Pour ma part pas de soucis particulier non plus.
J'ai trouvé que le nombre de prises était très satisfaisant.
Les choix de carrelage et faience me convenaient aussi.
Bonne soirée.
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.
Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où
Bonne soirée
Florence
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de
Ils ont quelques soucis avec leur maître d'oeuvre, et sa gestion de planing. Ainsi que sur la qualité du travail ...
Bref un peu galère pour eux apparament...
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
Bonjour,
Mais non c'est pas la poisse !!!! Le 13 est aussi un chiffre porte-bonheur... Moi j'aurais aimé l'avoir !
Quoique en étant dans la rue des alouettes, j'espère que l'on ne se fera pa
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
bonsoir
Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol
ca se fait a 16h ce soir
pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine