bonjour
est ce que quelqu'un à regarder pour une tranchée drainante à la place d'un récupérateur d'eau.
si tout se passe bien nous serons bientot les propriétaires du lot 13 et nous envisageon
Forum: Les lotissements
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!!
Un commercial qui vous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais faire construire une maison de 100 M2 sur Caen nord par un maître d’œuvre et le problème consiste à trouver une DO à prix raisonnable car non prévue à l'origine dans le co
Le message de tifin se faisant passer pour un client satisfait a été modéré. En effet, il s'agit en fait d'un faux compte créé par le professionnel.
L'équipe Faire Construire
Quelques news suite au passage chez PREAM pour refaire le chèque qui avait plus d'un an (déjà!)
- devrait recevoir début d'année prochaine par courrier, plus d'informations sur les terrains (mé
Bonjour,
Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
bonjour a tous
Lefutur85 tu peux tous changer avec MF,quand le commercial te propose les plans des maisons, après a toi d'enlever une cloison ou autres, pour les sanitaire pas de problème nous o
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
Bonjour amis bricoleurs je viens vous demander votre aide pour répondre à un petit questionnaire. En effet je réalise une étude de marché pour un produit qui mesure et permet le contrôle à dist
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Re bonjour Carole,
J'ai attendu deux mois, j'ai téléphoné à la DDTM, puis j'ai rappelé une seconde fois au bout de 4 mois. Entre temps j'ai eu la mairie pour essayer d'avoir des infos.
Quan
Bonjour à tous,
C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera.
Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Bonjour Carole,
Il ne te reste plus qu'à appeler la personne qui suit ton dossier à la DDTM. Lorsque nous attendions notre permis de construire, j'ai appelé plusieurs la mairie et la DDTM. Je pe
Je m'y prends un peu tard, mais je viens de faire la demande de devis pour le raccordement ELEC auprès de SICAE. Est-ce quelqu'un a une idée du cout de cette opération de même pour l'eau?
A+
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
auriez-vous des solutions et des adresses pour pouvoir faire faire la cloture (en rigide...) à un prix intéressant (on me propose 45 euros HT/mL pour du 1,20m de hauteur) ..... D