Forums faire Construire

Page 1369 / 4454
Résultats 41041 - 41070 de 133611
pacman
13/10/11 08:56
Bonjour, Je cherche des avis sur Domeus Construction, je suis sur le point de faire construire avec eux, si il y en a qui ont des chantiers en cours je suis preneur d'infos. Merci d'avance
Forum: Faire construire
Vanessa91
13/10/11 07:03
Bonjour!! Danny: pour la cuisine on a pris chez Ikea. Carolie: quand ABS ont fait le remblais ils ne t'ont pas laissé de terre végétale? En tout cas bon courage! Vanessa
Forum: Les lotissements
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
candillargues
12/10/11 22:50
Bonjour Pour le carrelage, à mon avis ils ne posent que du 30x30 car le 45x45 coute plus cher à la pose. Pour le chauffage, c'est clair que le risque de condensation est une véritable superch
titoine
12/10/11 22:25
Bonsoir, Super contente pour vous Julie. C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!! Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
julieetjp
12/10/11 22:12
Bonsoir! oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
carolie94
12/10/11 22:05
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable. danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les
Wolf91
12/10/11 21:02
bonsoir oui effectivement c'était la dernière en bas a droite pour information Logic immo remet souvent d'anciennes annonces pour avoir chercher je peux vous le dire! en tt cas tout le monde est pr
cmoi59000
12/10/11 20:12
Bonjour, En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
fabnono
12/10/11 20:11
@pistol: merci. ;-) @sohpie: il faut envoyer le document ou leur déposer(moi c'est ce que j'ai fait, et faite une une photocopie )a la DDE a Valenciennes en face du jardin de la rohnelle cdlt.
danny
12/10/11 19:59
bonjour à tous , je vois que on est très nombreuse à s'inscrire sur ce site . je dit bravo à carolie d'avoir penser à ce sujet. je voudrais savoir pour vos cuisines , vous avez acheté chez qu
pistol
12/10/11 19:11
fabnono a écrit: ------------------------------------------------------- > @pistol: donc c'est chez qu'ils ont coulé le béton > hier! ;-) > Quand tu es passé, il y avait des ouvriés?! Ou
bebee91
12/10/11 18:42
Bonsoir à tous, Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
sophiee
12/10/11 18:13
bonsoir, pouvez vous me dire a qui il faut envoyer le justificatif du prêt e taux zero pour récupérer une partie de la TLE merci d'avance
fabnono
12/10/11 17:48
@pistol: donc c'est chez qu'ils ont coulé le béton hier! ;-) Quand tu es passé, il y avait des ouvriés?!
papyssou
12/10/11 17:43
bonjour je n ai toujours pas pris de décision consernant le chauffage, j ai l impression que personne n a l air de s en faire... merci de prendre la conversation en cours mais en ce qui me consern
Florence59
12/10/11 17:21
Bonjour, Merci pour cet encouragement..... A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel. Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
lolosysy
12/10/11 17:17
Bonjour, le PER de l'eau c'est à vous de le passer. Pour les deux autres je ne sais pas moi c'est EDF et les PTT qui m'ont fais le passage de cables.
lolosysy
12/10/11 17:16
Bonjour, il y a deux maisonneuve dans notre lotissement et les personnes ont eu le même tour !!
pistol
12/10/11 17:05
La 17, en bas de chez toi à gauche ;) J'en reviens et effectivement ils ont coulé les fondations !!!! C'est parti :D Ils ont quasi fini tes tuiles, reste un petit bout devant :)
fabnono
12/10/11 16:14
Tu es quelle parcelle deja pistol?
fabnono
12/10/11 16:11
Bienvenue a Gm, Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
pistol
12/10/11 16:10
Je viens d'avoir mon CDT au téléphone et apparemment ils m'ont déjà fait les fondations !!!!!! Je suis même pas au courant :D Je vais aller voir sur place en rentrant ;)
lulu0987
12/10/11 16:02
Bonjour a tous, Bienvenue au nouveau sur le forum!!!!! Je vois que vous parlez des taxes, le montant est il le même pour tous??? Pour les tranchées nous allons egalement les faire a la main!
pistol
12/10/11 15:10
Perso avec la TRE, cela m'a coûté quasiment la somme indiqué sur la brochure (la taxe n'y était pas comptée) ;)
cyrasa
12/10/11 15:06
Bonjour, Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte). D'après le contrat de réservation, il
Gm
12/10/11 14:16
Oui, mais bon, nous vérrons bien par la suite sur le chèque en retour...en espérant qu'Il n'est pas trop tard.
Gm
12/10/11 14:09
Bonjour Pistol... Je passe par le constructeur Maison France confort...
aud-vir
12/10/11 14:08
Gm, Dans le descriptif de votre lot 41, les frais de notaire estimé était à 5880 €, ça fait quand même 370 € de différence! Pour la TLE, je comprends mieux, merci
aud-vir
12/10/11 14:01
Pour répondre à @pistol, nous avons le lot 32 On passe par Arlogis pour la construction mais on ne va pas commencer tout de suite car nous sommes actuellement sur Rouen et attendons une mutation
charte d'utilisation du forum