Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Forum: Faire construire
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)
Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....
Aussi, l'on attend une réponse aussi c
Forum: Les lotissements
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment !
Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
Vous fiez pas au commercial (qui vous paraitra sérieux...) Visitez les chantiers de votre région. Demandez au proprio s'ils sont sur le chantier ce qu'il pense de leur constructeur, etc..La personne
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Bonsoir
Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237.
il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
bonjour
merci
sur leur site ils indiquent qu il reste 15parcelles
on verra bien demain je vais les appeler mais bon s il y a obligation de construire en briques c est cuit...
de plus prix pas do
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
J'ai prochainement un rv avec leur service commercial pour notre future maison. Notre modèle étant pas vraiment arrêté, nous allons consulter les leurs, mais prudence aussi car je lis beaucoups de
bonjour
je viens de prendre connaissance de ce lottissement
quelqu un peut il me donner la fourchette de prix des terrains svp
merci
bonjour à tous,
bienvenu à greg et vaness. Greg je pense que l'on se connait, je suis la belle-soeur de Thierry D et je vivait aussi avant dans le village.
nous avons le lot 13. et oui le foru
Bonjour,
Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22.
Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour,
On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous?
nous maintenant
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes.
Nous avons le lot 26.
Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des