Forums faire Construire

Page 1469 / 4454
Résultats 44041 - 44070 de 133611
gilbert71
24/06/11 09:57
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
Forum: Faire construire
gilbert71
24/06/11 09:50
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
Fanny et Geo
24/06/11 09:32
Bonjour à tous, çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la
Forum: Les lotissements
igloo67
24/06/11 09:12
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil. Merci de votre réponse à un nouveau et novice. Igloo
audjer
24/06/11 08:25
Bonjour, Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain. Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé! Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
denis59112
24/06/11 04:57
bonjour. je viens aux bonnes nouvelles. mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin . enfin sa commence a ce mettre en ro
arnaud helene
24/06/11 00:44
Bonsoir à tous, Je suis ravi d'être tombé sur ce forum. En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain. Nous avons choisi tradi nord comme con
44048. 93
willis
23/06/11 22:33
je suis le maitre d'oeuvre et le constructeur l'etude de sol est elle obligatoire merci
julieetjp
23/06/11 21:57
Bonsoir a tous Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
regina31
23/06/11 21:17
Bonjour nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!
angel-alex
23/06/11 19:47
Bonsoir a tous contente pr julie que ta maconnerie comence et francoise jespere que le tps continura a ce mainenir pr ta charpente. Nous ils on enfin mit la poutre aujourdhui ca leur a prit 1h et c
titoine
23/06/11 19:37
Bonsoir à tous, J'ai appelé le conducteur de travaux. La pose de ma charpente débutera lundi ou mardi. Et vous quoi de neuf ? Bonne soirée.
doro59
23/06/11 19:08
c'est pas grave, alors enchanté futur voisins et bon courage.
DA-NI
23/06/11 18:51
Nous venons de réceptionné notre maison Balency du groupe MFC, et nous sommes très satisfaits. Nous tenions à faire savoir qu' il y a aussi des personnes qui ne regrettent pas d'avoir choisi ce
julien59
23/06/11 17:51
autant pour moi c la numéro 32 désoléééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
dodo59
23/06/11 16:48
coucou, je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
adèle2010
23/06/11 16:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
lounabis
23/06/11 15:27
Passage chez le notaire septembre 2012, debut des voiries juillet ou septembre Voila mes infos
gilbert71
23/06/11 15:27
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
WIEMRE
23/06/11 14:43
Bonjour, Vous pouvez contacter l'AAMOI Cordialement
WIEMRE
23/06/11 14:41
Bonjour Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer
WIEMRE
23/06/11 14:37
Bonjour, Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
couple41
23/06/11 10:11
Bonjour, Voici quelques nouvelles. Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents. La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
btz
23/06/11 06:52
Bonjour Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
Damien76260
23/06/11 06:41
Disponible pour donner avis en mp.
tofline
22/06/11 23:02
Bonsoir, Nous ne pensons pas que ce soit dû au remblais étant donné que notre terrain se situe en bordure de la rue de la fontaine. De plus un remblais de 30 cm voir même de 1m ne modifie en au
lilietoli
22/06/11 22:42
ben comme je dis nous la maconnerie se fera surement en aout pendant que les menuisiers seront en vacances... on verra bien... ouais autant faire un peu plus attention, après ct peut etre vrmt des o
charte d'utilisation du forum