Forums faire Construire

Page 1475 / 4454
Résultats 44221 - 44250 de 133611
Etincelle
19/06/11 11:23
Nous allons faire construire avec eux, ils ont l'air assez sérieux et proposent des prix intéressants, les travaux devraient commencer rapidement je vous tiendrais au courant si vous voulez.
Forum: Faire construire
Emilie62
19/06/11 11:10
Re-bonjour, je voulais également savoir à combien pouvait s'élever la tarification pour une installation complète pour une cuve de récupération des eaux de pluie Merci beaucoup A bientôt Em
Forum: Les lotissements
anthony emilie
19/06/11 11:08
Oui c'est bien cela! 12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€. A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Emilie62
19/06/11 11:04
Merci pour ces renseignements sur les taxes, c'est vrai que c'est un budget a prendre en compte pour ne pas être surpris lorsque celles-ci arrivent!!! Par contre une autre petite question : est-ce q
vanes0759
19/06/11 10:30
Bonjour, Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
nikozak
18/06/11 23:54
Bonjour, Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction... Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
anthony emilie
18/06/11 23:43
Bonsoir Stéphanie, pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse: http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72 quelques re
titoine
18/06/11 22:27
Stephaneelo, Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
44230. 25 terrasse
alwaysinlive
18/06/11 22:17
bonjour le prix d une terrasse dans le nord 50 e du M2 pour info
alwaysinlive
18/06/11 22:16
bonjour le ^lus simple c est de nettoyer les outils ainsi quue la betonniere et de vider dans des cuves en plastiques comme ca le lendemainb les ouvriers tappent les cuves et au moins il n y a pas de
stephaneelo
18/06/11 21:55
nous voyons que çà avance bien pour vous. nous venons d'avoir le permis de construire et la construction est prévu pour septembre. en tout cas avec ce forum, on voit l'entraide et c cool. en gros l
angel-alex
18/06/11 21:15
Bonsoir a tous Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
stephbar
18/06/11 21:07
Bonsoir à tous, Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
titoine
18/06/11 19:38
Bein oui c'est pas cool. Tu nous tient au courant
lilietoli
18/06/11 19:20
sachant ca on airait tout de suite mit les tuyaux avant que ce soit remblayé parce qu'il va falloir retirer toute la terre autour et part la droite car par la gauche on sera sur les voisins et si ya
titoine
18/06/11 19:10
Ah ouai... Bein cherche pas alors, c'est l'évacuation de ton évier. Ce tuyau sort bien en dessous de ta cuisine ? Nous on a rien sur l'arrière mais c'est normal notre cuisine est devant, et la sa
lilietoli
18/06/11 19:06
sur l'arriere...
titoine
18/06/11 19:02
Salut tout le monde, Aurélie, ta cuisine se trouve sur l'avant ou sur l'arrière de ta maison ?
lilietoli
18/06/11 18:53
heu puit de perte pardon lol
lilietoli
18/06/11 18:36
quesque t'appel par pluie de perte? car c un tuyau qui sort du vide sanitaire...
cote"304"
18/06/11 18:33
il ne faut pas hesiter à faire constater par le passage d'un huissier les degats subis !!
cote"304"
18/06/11 18:27
ns confirmons liquidation judiciaire après avoir reçu courrier d'un mandataire judiciaire (BRUCELLE François charleville/mez).Surtout ne pas lacher!!!.Consulter avocats pour info.Confirmons le manq
aurelieetseb
18/06/11 18:27
Slt a mon avis cela doit être l évacuation prévu pour le puit de perte qui est obligatoire dans le cahier des charges du lotissement en tout cas nous on en a une également et on sait que c'est pou
lilietoli
18/06/11 18:24
bonjour j'aurais une petite question a vs poser, en allant voir au terrain le remblayage, on a remarqué un tuyau sortir a l'arriere, mais ce n'est pas une aération...on se demande si ce n'est pas l
bulite
18/06/11 11:17
Bonjour à tous, je recherche des avis sur ce maitre d' oeuvre., merci de vos reponse.
polo
18/06/11 11:12
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont : NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!! Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
o.
18/06/11 10:21
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d
lancien
18/06/11 09:57
pour info voici les distances d'arrét au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!! Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
lancien
18/06/11 09:32
bonjour, c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues. cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
charte d'utilisation du forum