Forums faire Construire

Page 1474 / 4454
Résultats 44191 - 44220 de 133611
dodo59
20/06/11 13:36
merci pour ton message gunthar!on nous a tellement prévenu comme tu peux le voir sur ce forum mais nous n'avons que très peu de moyen pour vérifier l'état de notre construction car on nous interdi
Forum: Les lotissements
44192. 
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour, Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin. Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
viennotn
20/06/11 12:13
pas de risques de condensation à proprement parler. En revanche risque de ponts thermiques. Ca se traduira à terme par des effets de "spectre" au plafond. Concretement dans 2 ou 3 ans on risque de v
Forum: Energie, chauffage et isolation
viennotn
20/06/11 12:02
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres.... Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MJSY69
20/06/11 10:42
Bonjour à toutes et tous, Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^ A bientôt !!
44196. 33 devis VRD
patrick2911
20/06/11 10:36
bonjour je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Forum: Faire construire
stephbar
20/06/11 09:53
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!! Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
minipouces
20/06/11 09:18
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
stephbar
20/06/11 08:52
coucou émilie, Quand tu parles 2200 euros à prévoir pour la taxe de raccordement il faut le payer quand exactement (6 mois après l'obtention du PC ou après l'emménagement). Pëux tu demand
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Emilie62
20/06/11 07:54
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
claire_aurelien
19/06/11 22:48
Bonjour est ce que quelqu un a trouver une solution pour les excedent de terre??
pilt
19/06/11 22:25
rebonsoir, je vais être un peu plus précis sinon mon post va vous inquiéter. on leur a donné une enveloppe, on nous dit que c'est possible et deux semaines plus tard, c'est 30% de plus que notre
pilt
19/06/11 22:22
Bonsoir, tu en es où chez trécobat? à discuter? à signer? on est allé les voir deux fois, on ne retournera plus. quelle agence? Lorient ou auray?
legaur59
19/06/11 22:13
Bonjour, Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59. Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
celfred
19/06/11 21:55
le beguinnage normalt c'est un ensemble de maison pour les personnes agées
celfred
19/06/11 21:52
bonjour, As quoi correspond les 5OOOE ?
stephnow
19/06/11 20:53
bonsoir à tous, voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain.... ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire en espèrant que la dde rép
stephbar
19/06/11 20:26
bonsoir, Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques. Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
grroteau
19/06/11 19:24
bonjour , à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?.... eclc est toujours là ,fait de la public
baloo69
19/06/11 19:00
Bonsoir, Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait... A fuir ! Vraiment !
lagrenouille
19/06/11 15:35
Projets sur la commune de Anse
lagrenouille
19/06/11 15:34
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
tintin25
19/06/11 15:26
bonjour , dans la même situation que vous ....on s 'inquiète également !!!! on a pris rendez vous avec notre notaire et mon avocat néanmoins nous recherchons aussi les autres acquereu
loran95sar
19/06/11 14:14
bonjour, quelqu'un peut me dire si il faut realiser un diagnostique energetique quand on a les clefs. si oui avez vous une adresse à me communiquer et combien cela peut couter? cdt loran95sar
loran95sar
19/06/11 14:12
merci David, mais le lendemain, j'ai eu une bonne surprise car le mec qui m'a nivelé le terrain m'en a repris pour niveler le terrain d'un autre proprio du lotissement.
44218. 01 terrasse
conducteur01
19/06/11 12:38
!!!! attention quand même, ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique fondations périphériques ou (dés), s'assurer de la bonne portance du sol film plastique (pr
Etincelle
19/06/11 12:05
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
bulite
19/06/11 11:38
Merci de votre reponse, oui je suis très interressé sur votre avis ainsi que sur le deroulement de votre construction. Bon courage à vous. cordialement.
charte d'utilisation du forum