merci pour ton message gunthar!on nous a tellement prévenu comme tu peux le voir sur ce forum mais nous n'avons que très peu de moyen pour vérifier l'état de notre construction car on nous interdi
Forum: Les lotissements
44192.
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour,
Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin.
Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
pas de risques de condensation à proprement parler. En revanche risque de ponts thermiques. Ca se traduira à terme par des effets de "spectre" au plafond. Concretement dans 2 ou 3 ans on risque de v
Forum: Energie, chauffage et isolation
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch
Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^
A bientôt !!
bonjour
je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Forum: Faire construire
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!
Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
coucou émilie,
Quand tu parles 2200 euros à prévoir pour la taxe de raccordement il faut le payer quand exactement (6 mois après l'obtention du PC ou après l'emménagement).
Pëux tu demand
Bonjour,
Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes p
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
Bonsoir a tous,
Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
rebonsoir,
je vais être un peu plus précis sinon mon post va vous inquiéter.
on leur a donné une enveloppe, on nous dit que c'est possible et deux semaines plus tard, c'est 30% de plus que notre
Bonsoir,
tu en es où chez trécobat? à discuter? à signer?
on est allé les voir deux fois, on ne retournera plus.
quelle agence? Lorient ou auray?
Bonjour,
Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59.
Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
bonsoir à tous,
voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain....
ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire
en espèrant que la dde rép
bonsoir,
Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques.
Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
bonjour ,
à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?....
eclc est toujours là ,fait de la public
Bonsoir,
Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait...
A fuir ! Vraiment !
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
bonjour ,
dans la même situation que vous ....on s 'inquiète également !!!!
on a pris rendez vous avec notre notaire et mon avocat néanmoins nous recherchons aussi les autres
acquereu
bonjour,
quelqu'un peut me dire si il faut realiser un diagnostique energetique quand on a les clefs.
si oui avez vous une adresse à me communiquer et combien cela peut couter?
cdt
loran95sar
merci David,
mais le lendemain, j'ai eu une bonne surprise car le mec qui m'a nivelé le terrain m'en a repris pour niveler le terrain d'un autre proprio du lotissement.
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
Merci de votre reponse, oui je suis très interressé sur votre avis ainsi que sur le deroulement de votre construction. Bon courage à vous. cordialement.