Forums faire Construire

Page 1478 / 4454
Résultats 44311 - 44340 de 133611
balint
15/06/11 22:02
Bonjour, catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation. Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement. Les travaux sont presq
Forum: Les lotissements
julieetjp
15/06/11 21:50
Bonsoir, Nous aussi nous sommes passés par Maison Familiale (lille) avec Mr Weill, c'est un très bon commercial, très pro...j'ai été très accompagné (surtout pour la paperasse...) Nous ça
Forum: Faire construire
julieetjp
15/06/11 21:43
Bonsoir a tous Fanny et geo, je viens de vous envoyer en MP les coordonnées de l'entreprise par qui je suis passée. Aurélie, ils n'ont pas remblayé autour de chez toi, d'ailleurs j'ai pas vu n
danny
15/06/11 21:41
carolie je ne suis pas allé voir sur site de loticis quand j'aurais le temps je verrai . Est ce que tu as fait la reception de ta maison carolie .par contre le dossier met combien de temps pour pas
biblos
15/06/11 21:29
bonsoir doro 59, je croise les doigts pour vous. bonne soirée
cocooo
15/06/11 21:11
Bonsoir audjer, Votre commercial est tres compétent... En souhaitant que le sous traitant qui monte le gros oeuvre le soit aussi... Bonne construction
Carminas
15/06/11 21:07
Bonsoir Désolé pour la réponse tardive. Un radiateur à inertie accumule de la chaleur et la restitue. L'inertie fait que cette restitution est régulière mais on ne consomme pas moins pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
15/06/11 20:58
Fanny et Geo, Pas de soucis, y'a pas de quoi. Ca sert à ça aussi le forum. Je trouve ça cool de pouvoir partager des petits trucs et astuces. J'ai prévenu l'entreprise et je leur ai demandé
titoine
15/06/11 20:51
Salut Aurélie, J'ai pas fait gaffe si c'était remblayé autour de ta maison. Nous ils l'ont fait juste avant de commencer la maçonnerie.
Fanny et Geo
15/06/11 20:50
Pour Titoine, je vous remercie pour les coordonnées. Si jamais un jour vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous demander, nous ferons notre possible pour vous répondre également
lilietoli
15/06/11 20:35
bonsoir ha ben justement jallais demander si quelqu'un ct renseigné pour les assurances justement, je vais le faire dans peu de temps moi !! nous on est a la macif... nous ne sommes pas passé au
guietangel45
15/06/11 20:34
merci a vous du conseil plusieur personne m'ont deja dit la meme chose et il est vrai que le but n'est pas de finir au tribunal !!!! merci a vous
titoine
15/06/11 20:12
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire... J'ai appelé mon assureur pour savoir comment ça se passait pour l'assurance maison une fois que le clos et couvert est terminé. En fait, chez AXA, ils nou
audjer
15/06/11 20:08
Bonsoir, Je recommande maison familiale ,notre projet est en cours et nous en sommes trés contents. Trés bonne prise en charge et l'agence de lille est trés compétente plus particulièrement M
Cédric59190
15/06/11 20:03
bonsoir à tous, avez vous eu des nouvelles du notaire pour la signature des terrains? bonne soirée Émilie et Cédric
audjer
15/06/11 19:59
Bonsoir, Nous venons de concrêtiser notre projet de construction avec maison familiale et je vous les recommande +++.Plus particulièrement Monsieur Weil de l'agence sur Lille. Ils sont trés com
mnyani
15/06/11 19:56
Bonsoir, Je voudrais avoir des informations et vos avis le constructeur Maison autonhome Merci
audjer
15/06/11 19:54
Bonsoir, Nous faisons construire aussi avec maison familiale,nous avons réservé le lot n°6. Cordialement.
mnyani
15/06/11 19:17
Bonsoir, Je suis atteinte d'une pathologie et on souhaietrai faire construire une maison. Je voudrais avoir des information sur le constructeur Maison autonhome. Merci mnyani
44330. 62 ECC LENS
mc62
15/06/11 19:17
Bonjour, nous recherchons des personnes ayant fait construire avec ECC Lens, afin d'otenir vos appreciations merci
mc62
15/06/11 19:12
Bonjour, je cherche des personnes ayant achetés un terrain dans le lotissement qui se situe à vendin les bethune.
julien59
15/06/11 18:40
bjr a tous c ma premiére connexion,nous avons la parcelle 31 et nous avons choisi arc en ciel car mon frére a fait construire avec lui il est livré dans deux jours et il travail vraiment bien et po
titoine
15/06/11 18:16
Fanny et Geo, Je viens de vous envoyer un "message privé" avec les coordonnées. Dites moi si vous l'avez bien reçu. Pour te rassurer, Maison Familiale nous demandait également 24 euros du m3.
Fanny et Geo
15/06/11 17:57
Pour Titoine: J'accepte volontier les coordonnées de votre société car 10euros de moins au mètre cube c'est vraiment non négligeable. Merci beaucoup
Nicolas31
15/06/11 17:56
Bonjour Sylvia, Ne pas nous faire confiance parce que le commercial ne vous a pas rappelé!!! C'est un peu court non!! Je ne suis pas Patou et Tom, mais Nicolas, commercial chez Celia et si vous a
Nicolas31
15/06/11 17:30
Bonjour Sylvia, Je suis commercial chez Celia. Je fais mon travail avec sérieux et je ne sais pas si j'ai bien compris le problème que vous avez eu avec nous! Se résume t'il au fait que le comme
thomatha
15/06/11 17:29
Bonjour, je souhaite faire un enduit pierres vues sur ma maison en pierres et je souhaite utiliser un enduit pret à l'emploi, c'est plus pratique pour moi que de faire un mélange chaux/sable/eau
Forum: Aménagement extérieur
lancien
15/06/11 17:10
bonjour, nicolas le message précedédent était un rappel de la réaction d'isabe concernant une augmentation de tarif chez numéricable de 3 euros en février sa réponse était très collective
titoine
15/06/11 17:09
Bonjour tout le monde, Je suis passée sur le terrain en début d'après midi. Je n'ai pas vu de briques sur votre terrain Fanny et Geo. A moins qu'ils les aient livrées dans l'après-midi. Sin
Coraclea
15/06/11 15:35
c'est un constructeur qui fait partie de l'uncmi, je ne sais si c'est ce que vous vouliez dire. Un devis a ete etabli en partie pour l'assainissement: 3887 euros pour le chemin d'acces, le raccordeme
charte d'utilisation du forum