bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller sur le terrain ce weekend Angel et Alex mais non votre toiture n'est pas posé, dsl de répondre que maintenant mais j'ai été sur le terrai
Bonsoir à tous nos voisins!
On est passé à Hulluch aujoud'hui et on était pas mal surpris, il y a déjà presque toutes les rues!
A bientôt,
Guillaume et Janina
bonsoir
nous c 11 m et kk sur 8 m et kk.
ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression.
nous n'y sommes pas passé auj.
Est ce que kkun c si c maison familial
bjour je suis en cours de renovation de mes combles et j'aimerais poser un escalier modulable mais comment faire et la taille de la tremie merci pour vos reponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
avant de mettre en peinture votre mur en rouge mettez une couche de peinture grise pour bloquer le fond ensuite mettez deux couches de rouge et vous ne verrez plus vos coup de rouleau.
je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr à ts.
Ca avance bien au lotissement c bien.
Aurelie combien mesure le facade de votre maison est la largeur stp?? Pour avoir une idée de notre futur dalle lol.
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
Forum: Faire construire
Bonjour, nous venons d arriver sur le forum, nous avons la parcelle 18.
Bonjour à nos voisins : fanny1318 (parcelle 19), emilie62 (parcelle20) et aux autres.
A bientôt,
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
Aucun de vos messages ne m'arrange vraiment mais merci quand meme.
Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend autant a cette entreprise.
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
permis de construire fin mars,
si mon savoir est correct, mais j'ai un doute !
recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
Bonjour, nous avons un PC delivre fin mars pour notre extension en limite de propriete,
nos voisins vont envoyer un recours, car ils ne veulent pas perdre le benefice de leur vue sur notre jardin;
Bonjour,
Au final, quel conseil avez vous suivi?
Avez vous pu avancer dans vos démarches, vous pourriez donc faire profiter ce forum des décisions prises!
A bientôt !
A zeta 29,
Je crois, que je me trompe,
J'ai pris la peine, et le temps de répondre et donner mon avis, à ta question
Toi, en revanche, tu manques de respect à ton auditoire,
tu ne travail
effectivement,
cette "marge" est le garant de leur survie, mais fausse certainement le "marché"
sincèrement, il faudrait que les architectes reviennent aux "petit client",
Il y avait 2 questions:
compteur de chantier, j'ai répondu comme toi, SARAN, c'est donc un conseil que j'ai également donné
à l'origine pas SKIPPER
sous toiture, j'ai répondu comme toi, SAR
bonjour,
nous faisons construire avec Maison AURA dans la région de Dinan dont voici le lien :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Je suis OK av
Bonjour,
Voici le lien pour notre blog : nous faisons construire avec Maison AURA en Bretagne :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Cordialement
belle leçon de morale que j'approuve complètement
je pense qu'il y a un gros travail de communication de la part des bons....architectes et maitres d'oeuvre qui pourraient inverser la tendance et r
bonjour
oui il ya des parcelles encore en vente, nous venons d'en avoir une , nous serons donc aussi voisin de jardin avec vous!
bonjour,
nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix.
Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem