Julie, on a pris la fermette T15 de chez nelissen nous avons peur du rendu car on nous avait conseiller le joint blanc mais bon hors de prix....... LOL mais on est ravi du resultat. J ai eu l occasion
Forum: Les lotissements
reponse a ciel tout bleu , virginie
ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon
ensuite pour les autresconstructeurs !!
peut etre solution par architecte
Forum: Faire construire
bonsoir
Si c'est un promoteur je pense que le prix est ferme. Si il est négociable proposez lui une contre-offre quand il vous enverra le dossier du terrain.
Cdlt
Bonsoir,
Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter,
si celle ci et encore dispo ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse
P.A
bonjour à tous,
nous avons reçu notre attestation, nousa llons demain en mairie la déposer pour compléter notre demande de permis
après vivement l'acceptation du permis
mag et steph
Merci Consultant.
Par contre, quelle est la formule consacrée pour faire une offre de prix pour l'achat?
Cdt,
44951.
angel-alex
27/05/11 20:19
Bonsoir
Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Fr
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient fait construire dans la région de Vaison -la-Romaine et avoir leur retour sur la construction (prix, chantier, respect du contrat, et
Bonsoir!
Je suis très contente pour vous aurelie et seb, qu'avez vous prit comme brique pour avoir peur?
Bonne fete des (futurs) voisins a tous!!!
bonne soirée
Coucou a tous c est avec grand plaisir qu on vous annonce que la maçonnerie a débuté ce jour, nous avons peur du choix de la brique mais nous en sommes très ravi bonne soirée a vous tous seb et l
Bonjour Agathe,
Je vois que vous êtes à la recherche de votre future cuisine. Comme vous avez pu l'observer, il existe effectivement un grand nombre de cuisinistes en France !
Travaillant po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella.
Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
Bonjour futur voisin nous nous somme sur la parecelle numero 9 .Je vais vous repondre la meme chose que didietmakou,il aura bien des fouilles mais attendont avrec patiente.Ravi de vous connetre "virtu
Bonjour,futur voisin ok pour les infos sa me rassure ,c'est sur il faut prendre son mal en patiente mais sa ira.Merci a vous bonne journée
Bon, bonne réaction en haut lieu, appel le soir même, finalement, c'est inclus car j'ai signé un CCMI, pour d'autres, qui n'ont signé que des marché de travaux, c'est mort.
Heureusement que je
Bonjour,
Ok merci pour l'info société courtois! Et je suis assez d'accord 5000eur c'est déjà bien payé, ça me paraît être une somme plus que raisonnable surtout quand au départ on n'avait
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (