Forums faire Construire

Page 1514 / 4454
Résultats 45391 - 45420 de 133611
juan31
14/05/11 06:35
oui faut compter 3 semaines environ , vous avez le notaire de REMOULINS ? c'est bizarre qu'on est pas tous le même ordre de procédures !
Forum: Les lotissements
benstyller
13/05/11 23:48
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction.... Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Forum: Faire construire
cédricdac
13/05/11 22:13
la notaire nous a dit que ceux de la tranche 1 l'avait reçu tres rapidement, 2/3 semaines ....
RAND
13/05/11 22:09
Qui a acheté au Lotissement de ZAC DES FOLIES SAINT GERMAIN LES ARPAJON Pas de gaz de ville pourquoi? Cordialement
michmich
13/05/11 21:22
Bonjour, Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ? Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Frannana
13/05/11 21:07
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!! bonne soiree
julieetjp
13/05/11 20:59
ok ok oui je vais y passer surement dimanche je te dirais quoi demain bonne soirée
titoine
13/05/11 20:51
Salut Julie, J'y suis passée tout à l'heure. RAS. Lol. Tu vas y passer toi au terrain ?
julieetjp
13/05/11 20:25
un petit message pour passer le bonjour a tous et a toutes... quelqu'un va sur le terrain ce week end?
gillesetmarie
13/05/11 20:15
Merci beaucoup!!!
nico30
13/05/11 19:51
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain. Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
énéa_stéph_jérôme
13/05/11 19:48
Bonsoir à tous, voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Fred_Danton
13/05/11 19:23
Bonsoir Marie et Gilles, Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations. Avis à tous, la da
cédricdac
13/05/11 17:01
ben moi , je ne pourrais passer chez le notaire qu'une fois la demande de permis de construire accepté .....................
PéJi
13/05/11 16:31
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
sandandmike
13/05/11 15:18
Bonjour, Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
minipouces
13/05/11 15:13
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
cel et Sly
13/05/11 14:39
Bonjour, Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux. J'ai appelé la
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
conducteur01
13/05/11 13:59
conscience professionnelle, compétence ou tout simplement un métier, Qu'en pensez-vous?
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
fredfred
13/05/11 12:44
bonjour la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt mais dans le ccmi il parle de 30 jours d
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Frannana
13/05/11 10:08
Bonjour, C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer! Ortelli a l ai
loreleii76
13/05/11 09:56
Bonjour, Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet.... Et c'est pas facile a evaluer. tu es bien plus avancer que nous ! Notre maison
Consultant
13/05/11 08:30
bonjour la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt
chti95
13/05/11 00:49
Bonsoir, Plus beaucoup de message ces temps-ci. Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents. Le ragrialle du sol du rez-d
fredfred
12/05/11 23:22
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien comment les penaliés de retard se calcul qu
juan31
12/05/11 22:31
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
charte d'utilisation du forum