bonsoir a tous
avez vous recu des documents de maitre gaussin, il nous a envoyé le cahier des charges , le statut de l'association syndicale qui n'est pas claire pour nous car ils parlent de cotisat
Forum: Les lotissements
oui vous avez raison, le pire c'est que je viens de reçevoir mon permis mais mr l'achi me donne un accord favorable avec une demande de modification. Lors du 1er refus j'ai fait toutes les modificati
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous travaillons actuellement sur un nouveau design pour votre site faireconstruire.com. Dans la pure tradition du web participatif, nous souhaitons impliquer nos membres : vous po
Bonjour,
est-ce qu'il y a des personnes qui ont installés une cuve EP de 10M3 en beton avec la société Théro en Belgique, j'ai bien leur numéro de téléphone mais il ne décrochent jamais, j
Bonjour tout le monde !
Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2)
j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
Forum: Les lotissements
Re-bonjour,
Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la possibilité de répondre à votre commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je confirme les propos de mon message précédent. Tou
kti a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au
> nouveau chef de chantier sont prises en compte.
> Depuis son arrivée dé
SIMEON a écrit:
> Bonjour,
>
> La TVA s'applique sur le prix de cession ? ou sur
> la plus value ? sinon quel rapport avec les
> facture
Bonjour,
MDR, C'est une blaque ou quoi ??
Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !
Bonjour,
La TVA s'applique sur le prix de cession ? ou sur la plus value ? sinon quel rapport avec les factures de construction ?
Montag85 a écrit:
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
Je vous confir
Bonjour,
Pour poursuivre nous venons d'avoir un chiffrage des constructions Pierre VALLA.
Or il se trouve que le plan est mieux approprié a nos besoins le commerciale a sus nous écouter et nous
Bonjour
nous sommes décidés pour une douche italienne mais ne savons pas ou demarcher pour avoir des devis.
on souhaite faire faire la chape et la faience au sol par un professionnel et nous charg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, alors le plaquiste (il est totalement indépendant de notre constructeur) a dit à mon époux qu'ils ont toujours fait comme ça, que jamais ils isolent les parties pièces de vie qui donnen
bonjour titi62
bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix
Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
Plus d'arrangement possible, la procédure est maintenant engagée et je vais aller jusqu'au bout... pas de cadeaux... A eux de respecter leur contrat... S'ils ne le font pas, le juge va les y contrai
J'ai une expérience personnelle à transmettre...
Si vraiment pas de réponses, passez chez votre constructeur, faites peter une guelante, et si pas de mieux, vous y retournez et demander a voir la
il me semble que mes parents avaient planté du bambou pour palier à l'humidité de leur terrain. pour le reste je suis incapable de répondre
Forum: Aménagement extérieur
pellerine a écrit:
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
bonjour,
Je viens d'acheter en avril 2009, une maison BESSENAY.
Divers problèmes et helas silence radio de leurs part....Qui d'entre vous à les mêmes problèmes?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
Bonjour,
je souhaite faire une dalle pour poser une cabane de jardin, mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre, Merci !!
cabane de jardin : 2,14 m s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous envisageons de signer avec maisons optimal sur chambery.Avez-vous des informations à leur sujet
Merci d'avance pour vos informations.
Effectivement très anormal cela ... affaire à suivre, de toute façon il n'a pas le droit de vous livrer une maison non conforme a la RT 2005.
Ceci-dit c'est peut être dommage de laisser faire l
louloute60 a écrit:
> Bonjour, je suis au dossier de permis de
> construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en
> une fois de plus